totoleheron a écrit :
A la différence que je sais ce que je dis...le conseil c'est moi qui l'apporte en l'occurence et non toi ici.
Allez, j'en termine (j'espère !!), parce que franchement ça me saoule ...
Tu considères savoir ce que tu dis, je t'ai apporté des éléments de réponse, tu n'as pas rebondi dessus, et visiblement tu n'as pas lu tout ce que j'ai écrit puisque tu continuais à porter des affirmations de tarifs que je pratiquerais qui sont fausses !! (en prenant un raccourci en disant que je facture 70€ un réglage de bias, ce qui est totalement faux, je ne me re-justifie pas, je l'ai déjà fait)
Ce qui me choque vraiment dans "l'histoire", c'est que tu réagisses comme tu l'as fait en jugeant quelqu'un que tu ne connais pas d'une part, je t'ai déjà donné ma vision des choses là dessus,
et d'autre part depuis le début tu ne fais que spéculer, puisqu'il n'y a eu pour l'instant aucun devis, aucun tarif, aucun coût donné à zarc, il y a eu un premier contact en décembre, mais à aucun moment pour l'instant un quelconque devis ...
Donc tu mets en garde zarc en disant en gros,
"fais gaffe ce type me parait hyper cher, c'est un peu du vol et c'est un menteur quand il dit qu'il ne marge pas sur ses tubes", je résume un peu ton propos, mais en gros c'est ça, alors que rien n'a été communiqué à zarc et validé comme coût de révision de l'ampli ... Tu ne trouves pas ça hallucinant franchement ?
J'attends tjs tes adresses et tes tarifs pour de bons tubes pas cher, encore une fois ça intéressera bcp mes clients, et aussi je pense les forumeurs !!
Et dernière chose, les forumeurs sont grands, si ils s'adressent à moi, ou à n'importe quel autre technicien dont c'est le métier, ils le font en connaissance de cause, et si ils trouvent que les tarifs sont trop élevés ou qu'ils ne sentent pas la personne, ils ne donnent pas leur ampli à réviser ...
Je n'ai jamais fait aucune rétention d'information ou entourloupe sur quoi que ce soit en terme d'argent, j'ai toujours été le plus transparent possible, et j'assume ça, pleinement !! Il y aura tjs des techs plus chers ou moins chers, c'est la vie, mais est ce que c'est si grave que ça ?? Ce qui m'importe, c'est que mes clients soient pleinement satisfaits, et que le boulot soit nickel. Et à propos des tarifs, si j'en crois ce que me disent mes clients, je suis visiblement très loin d'être le plus cher des techniciens ...
Et quand je dépanne à distance, que ce soit ici ou sur projet G5, je ne demande rien, je le fais pour filer des coups de main, c'est tout
à+