***Mister Roboto v2.2***
349835 BYTES FREE
READY
-----------------------------
Un clone de 1987 pourra faire une partie de ce qui est demandé, peut-être un peu tendre pour le métal si utilisé à poil (avec une pédale en amont la chose est différente). Une tuerie en classic rock cependant.
J'espère que ça ne froissera pas certains membres, mais dans le cas présent, pour balayer large avec un bon son lead, toucher dans le métal oldschool et balayer les styles que tu souhaites de façon proche, je regarderais du côté de Mesa Boogie. Peut-être un Mark ou un Lonestar. Je ne suis pas super connaisseur chez MB, mais j'ai un camarade qui a tous les MB et obtiens vraiment de super sons pour ce genre de choses.
------------------------------
END PROGRAMME
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.