MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Naera
  • Naera
  • Special Cool utilisateur
"Wahou" est même pas adapté c'est encore plus fort que ça ahah !

Et en mode 20W à même pas 3 de volume sol tremble déjà et le son est "in your face" comme je le voulais en l'achetant (je cherchais un amp qui puisse me permettre de m'approcher du son de Randy Rhoads) mais j'avais hésité entre un DSL 40C et un Victory, mais pour le rapport qualité/prix de ce Marshall et le fait qu'il soit fait main chez eux en Angleterre ça m'a carrément plus attiré que prendre un made in vietnam en 1x12 de chez eux ou un Victory 100e plus cher sans compter le cab... !

Sans parler du fait que je puisse l'utiliser comme j'utilise mon micro cube le soir en mode 5W (bon certes le son est pas pareil qu'en 20 mais au moins je peux le pousser en journée et continuer de l'exploiter le soir à bas volume !)

J'ai un peu de mal encore à cerner ce que certains boutons font y compris le push/pull mais ça commence à venir !
MetallicRiffer
bill bokey a écrit :
Pour ceux qui se posent la question, un Super Lead 68 à fond, ça ressemble à ça:

Quand je dis à fond, c'est vraiment à fond ! Tous les contrôles sur 10 !!!

C'teu son de ouf !

Avec le mids qui sont bien juteux, j'adore les Plexi !
Naera
  • Naera
J'avoue c'est vraiment génial ! Pourquoi se casser la tête à trouver un réglage précis quand tu peux avoir un son dinguissime en foutant tout au max

Par contre t'as utilisé une loadbox pour enregistrer ou c'est micé ? J'ai peur pour tes voisins ^^
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
pas de tympan!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Naera
  • Naera
On a donc trouvé le moyen de "ressentir la musique" en la jouant
Naera
  • Naera
On a pas tous le luxe d'avoir un Super Lead, qu'on peut pousser à fond les ballons chez soi sans se faire hélitreuiller au dépôt dans la minute qui suit :'(
shaolintao
Naera a écrit :
On a pas tous le luxe d'avoir un Super Lead, qu'on peut pousser à fond les ballons chez soi sans se faire hélitreuiller au dépôt dans la minute qui suit :'(

C'est ça
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naera
  • Naera
J'adorerai en trouver un blanc d'ailleurs de Super Lead 1959, mais ils sont sortis en nombre super limité du coup ils se font rare et donc chers

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...