Haaa ce surnom, faut pas s'y méprendre, je suis plus une grosse brute, je suis rock, gros rock burné maintenant
comme je disais je ne veux pas le modifier à mort, je veux le garder comme t'elle, ou le moins possible
donc pas de lampe supplémentaire, je vais jeter un œil (ça fait déjà un moment que cherche ceci dit) pour une mod simple pour d'avantage de gain et seulement ça.
Citation:
Et autre question/idée à bas coût sans rien changer: à partir de ton son lead avec gain "max" juste baiser le volume de la guitare pour passer en mode "rythmique"?
Car je suis quand même étonné qu'avec un 2203 on puisse "manquer" de gain surtout s'il y a une pédale de boost/OD devant, tu devrais pouvoir obtenir tous les gains que tu veux avec ce setup simple.
Je ne manque pas de gain avec la guv, j'ai joué longtemps comme ça, j'ai une pédale de volume pour faire ça, mais comme indiqué plus haut je joue en bi-amp, le 2eme est un jvm qui lui pour coup le ne manque vraiment pas de gain
ce qui me dérange c'est que la guv et toujours ON sur les amplis et à terme je pense me séparer de la guv, j'ai aussi des passages ou je dois enlevé la guv, et je me retrouve avec le gain un peu faible du marshall.
Musicalement Frank.