NUFAN a écrit :
ouais, faut vouloir payer le double pour pas grand chose de plus...mais je respecte le délire.
sinon je pense qu'un 1959 de 83 ça a moins la cote qu'un 2203 de 83 mais me demande pas pourquoi
Bah le 1959 avec une gueule de jcm800 c'est clairement pas net, c'est un peu comme si deux parents blanc comme des linges avaient un enfant noir (désolé pour la métaphore mais c'est le plus parlant) mais il reste que ça sonne bien plus vivant qu'un reissue à mon gout! Et surtout quand t'as pas de tune, un 1959 à 700 balle qui n'est pas une reissue, avec le ppimv au mauvais endroit mais déjà là et totalement révisé fonctionnel et propre, tu prend pour enfin sonner comme tu le veux, car c'est l'ampli qu'il me fallait et du haut de mes 22 piges, j'ai pas de quoi avoir un jmp, les gens se touchent sur les prix
N'empêche que j'attend la bonne occasion pour choper un headshell et des façade jmp pour le remettre dans le droit chemin, il a une gueule de batard avec ce logo jcm800 et le ppimv en façade... Il va finir derrière ce putin de potard!
D'ailleurs ça intéresse quelqu'un un tres bon flightcase de marque skb fait sur mesure pour les têtes format jcm800, avec roulette, poigné rétractable et de tres bonne qualité (ils font des flightcase militaire, mais vu la puissance d'un 1959 on reste dans la puissance atomique), voila une petite image du case ouvert pour que vous voyez à quoi ça ressemble cette bonne qualité
Je ferais d'autres photos si ça intéresse quelqu'un, je ne l'ai pas encore officiellement mis en vente, je l'aurai bien garder mais vu que je pese 50kg tout mouillé, le poids de la tete est déjà assez lourd pour moi dans les escaliers (là où les roulettes n'ont plus d'intérêt
)
Et puis au passage, une petite photo de mon mini stack, juste parce qu'à défaut d'être beau comme un jmp il sonne comme un dieu