Julgus01 a écrit :
Fait pas une fixette sur moi ...
Mon JCM, je l'ai vendu à 650, car il était en mauvais état, point barre. Par contre il sonnait très bien, et c'était un tank, parce que même bidouillé et réparer comme de la merde, toute les lampes de puissances différentes, aucun problèmes ...
Ce qui me fait rire c'est que tu fais passer ton ampli pour "rare" "le graal", et quelques jours après tu affiche ton prix.
J'espère que personne sur ce forum ne l'achètera, car on peux, pour moins cher, trouver ça
Bref ...
Le truc c'est que je ne me suis jamais tapé l'incruste dans ta vente. Toi par contre ça ne te gène pas dintervenir surplace dans la mienne pour polémiquer ce qui n'est pas très "poli ". Tu fais une vendetta parce que j'ai mis dans mon annonce un lien vers un site assez complet ce qui n'avait rien à voir avec toi.
D'ailleurs je me contrefiche du modèle que tu as vendu qui était effectivement très différents du miens donc je ne comprends même pas pourquoi tu m'as posté des messages en fait ?!
Du reste le mec sur ton lien le vend à 1200 ferme avec le baffle et moi c'est négociable donc on peut tomber dans les mêmes prix en fait ( je parle pour la tête uniquement par exemple) Compte tenu du poids et de l'encombrement ça reste un petit marché local avec de fortes marges de nego pour celui qui se déplacera.
Pour le reste essaye de me laisser en dehors de tes affaires stp.
EDIT: pour rappel le reissues est à 2099 maintenant sur thomann donc à 1250 avec une marge de nego importante je ne pense pas être dans le délire absolu... Mais le seul qui sera à même d'en discuter sera l'acheteur potentiel. Pas toi.