Julgus01 a écrit :
lokrian a écrit :
Pour brancher deux cab Y-a des kits sur tubes town
Pour le Plexi ça semble bon mais bon... Métal panel, percé, mais 74' c'est sympa pour faire un player
Je pense que c'est une bonne affaire quand même. Tu vends le tiens 1250, certes jamais modifie, en bon état, mais la c'est quand meme autre chose ... Si tu savais le combien j'ai acheté le mien, tu reverrais ton prix largement à la baisse ...
Tu comprends vraiment rien...
Tu veux du pas cher ? Bricole un kit ceriatone !
Les jcm 800 il y en a eu plein et les premiers sont les plus recherchés c'est tout ( ce sont ceux là qui sont réédités actuellement... ) leur cote avant la crise était même largement plus élevée encore...
Les superlead c'est exactement pareil, un vrai fan de superlead ( genre moi pas exemple) préférera payer nettement plus cher mais pour avoir un superlead de 68" panel Plexi avec les meilleurs transfo d'époque que de récupérer un plexi tardif qui sera digne d'intérêt mais qui restera une solution intermédiaire en attendant de tomber sur le Plexi ultime ( ou faire faire un replica haut de gamme aux petits oignon s.)
Tu as trop tendance à tout analyser à travers le prisme "j'ai pas de sous " mais qd tu aime s Ferrari et que tu achete une clio rouge avec un autocollant Ferrari ... Libre à toi de croire que tu as une vraie Ferrari après tout...
Du reste actuellement ce nest pas un secret c'est la crise., les magasins de musique ferment les uns après les autre s, et le marché de l'occasion c'est pareil... Il y a des affaires à faire parce que les vendeurs ont besoin de blé et sont prêt à lâcher le matos avec une énorme décote... mais personnellement si j'avais un plexi 68" en parfait état., je ne lacherais pas pour 500euros faudrait être complètement taré...