bill bokey a écrit :
Oula ! Il a besoin d'une bon révision cet ampli !!!!
En l'état il ne vaut pas grand chose à mon avis.... 1200-1300€ grand maximum ! C'est peut-être même encore trop pour un ampli qui va coûter plusieurs centaines d'euros de révision.
Et ne le joue pas en l'état, sauf si tu ne veux pas le garder longtemps
Ok.
Pour le cout de la révision, ce n'est pas un souci, je vais la faire moi-même, pour le plaisir. J'ai déjà tout ce qu'il faut et je ne suis pas trop inquiet sur le fait qu'il marchera nickel après :-)
C'est surtout que je l'échange, lui et deux cabs, contre un de mes amplis qui coute 1900E, à la louche.
C'est juste histoire de voir si, en gros, la fin, je n'y laisserai pas trop de plumes...
A priori ce n'est donc pas l'affaire du siècle, mais bon, ca va m'amuser de le "restaurer", j'ai besoin des deux cabs pour d'autres amplis et j'ai beaucoup plus de chances d'utiliser celui-là que celui que j'échange (pas assez puissant).
Après d'un autre côté, je risque d'y paumer quelques poignées d'euros (mais bon ca c'est pas la mort) et... j'en ai déjà un mieux... que je n'utilise pas, donc savoir si je le garderai ou pas, eh bien ca dépend comment il sonnera :-)
Bon, y'a plus qu'à se décider :-)
Merci !