MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Obelix2 a écrit :

Où t'as trouvé ta moquette, Bill?

C'est elle qui a trouvé Bill je pense
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout a écrit :
Obelix2 a écrit :

Où t'as trouvé ta moquette, Bill?

C'est elle qui a trouvé Bill je pense

Je pensais que c'était un montage photoshop !
Obelix2
MDR... Tant qu'il ne la fume pas, ça va
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
chez Bill c’est Roger Gicquel qui présente les infos
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Obelix2
Roger Gicquel a écrit :
La France a peur!
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
marigold
bill bokey a écrit :
No comment !

Après avoir branché ça tu entends toujours le bruit des touches de ton clavier quand tu écris tes messages?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça fait pas de bruit un ZX81

bon allez... elle magnifique ta tof Bill
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Trout
Faudrait que j'me claque de vrais Pulsonic un de ces quatres quand même.
Vlà que je parle comme Obelix maintenant
Obelix2
Par contre, avec ma manie de mettre le master sur "11", vaut mieux pas être à moins de 30m d'un truc comme ça sans casque anti-bruit
Les trucs là, j'adore, mais si c'est dans une amp-booth de l'autre côté de la live-room et moi dans une régie avec des murs d'1m d'épais et du quadruple vitrage
En fait, du point de vue technique, les trucs là, c'était bien du temps des sonos pourries : t'en alignais plusieurs (de préférence de chaque côté de la scène en diff vers le public) et jouais sans repique sono.
En fait, dans le genre systèmes mégalo, un truc que je ferai sans doute si j'étais encore un 'vrai' gratteux qui aurait évolué dans le sens de taper des grosses scènes, ça eut sans doute été de me faire un double line array de cabs guitare alimenté par de multiples poweramps de 200W comme ça zou, le public se prend les vrai son des tubeys dans la fratz!
Dans les solutions un peu barges auxqulles j'avais réfléchi sur mes derniers projets de groupe qui ont tous foiré avant le 1er concert, c'est que comme maintenant, il y a des HP sono de 12" qui descendent à 25Hz (!!!) et encaisse 750W à 101dB de rendement, ça dispense de sub alors, pourquoi ne pas utiliser un amp de sono à lampes genre 2*400 à 2*700W vu qu'il n'y a plus besoin de sub de 18"? On trouve maintenant des têtes de 400W qui ne pèsent plus que 20kg, après tout, 2 monoblocs HiFi de 400W à lampes zn guise de pette sono, miaaaaam!
- Charles Bukowski

Obelix2
The Trout a écrit :
Je foutrai pas 250€ dans un 'greenback' de 20W
- Charles Bukowski

The Trout
Moi non plus
bill bokey
Je n'ai jamais payé ce prix-là mais je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de scandaleux à payer 250 balles pour le top des HP !
Bien entendu ça ne vaut ce prix que si on les achète à un revendeur sérieux et fiable (comme Brian de Bygonetones).
C'est en tout cas beaucoup moins con que de dépenser une fortune pour des tubes (soi-disant) NOS !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Obelix2 a écrit :
The Trout a écrit :
Je foutrai pas 250€ dans un 'greenback' de 20W

C'est ce que m'a couté mon cab de 77

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...