NUFAN a écrit :
t'es comme Obelix toi, t'aimes les amplis en rack
Non: du fait que t'as un revival de demande pour les trucs 'à l'ancienne', j'aime le prix des amplis en rack... En 1990, j'ai bien failli me payer 2 twin reverbs pour 300€ chacun vu que ça s'échangeait à ce prix... Mais en essayant de les soulever, ça m'a calmé!
Tu me fais un twin, un hiwatt ou un plexi à 300€, pas de problème, je te l'achète tout comme j'ai lâché 250€ pour chacun de mes deux EL84-20/20 et 200€ pour mon 9005 et me suis calé le préamp 9001 gratos et ça n'a rien à envie aux meilleures têtes ou combos de chez Marsh
J'ai beau vivre (encore) en Lorraine, j'ai un bon % de sang auvergnat
Où t'as trouvé ta moquette, Bill?
@ TheSoulsRemain
En même temps, c'était dans les touts débuts des constructions de méga-halls en France (1991): à l'époque de l'ouverture, il n'y avait que 2 Zéniths et le POPB et ça a été réalisé quand même 'on budget' dans un contexte où tout le tissus industriel de la région s'était effondré depuis 1984 et seul le POPB est + gros... C'est clair que ce n'est pas forcément optimal en conception mais ça reste quand même un grand bond en avant par rapport à Grigy qui du point de vue accueil de concerts, était un désastre en tous points... C'est déjà pas mal d'avoir un endroit comme ça dans un coin aussi pourri que chez nous!
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu