Maxcreed a écrit :
Mouais. Perso quand j'achète un ampli ou une voiture, si lors du test ça se met à déconner je me casse en courant et je cherche ailleurs mais chacun prend les risques qu'il veut...
Citation:
Pour ce qui est de la modélisation, à part Le Poulin...Freeware en plus
Ahhh, tu me fais penser que j'aime presque autant le steak de cheval que le sanglier
Va falloir que je me renseigne si le zèbre c'est aussi bon, y'a pas trop de chevaux où je vais bouger... Mais comme il y a des sangliers, le .243WSSM ne sera pas au chômage
Citation:
A choisir, un full lampe de 300 watts à 0,0005 au volume sonnera toujours mieux
Ah, si qqn a un amp avec sextet (ou même quartet) de KT88/6550 dans les choux, ça m'intéresse de récup ça (pas cher), une fois retapé, ça devrait bien aller avec le préamp Ampeg histoire "d'émuler" un SVT IIpro
Citation:
El Phaco a parfaitement raison sur le "s" de liaison !
On écrit bien "Ad vitam aeternam" et on prononce "aé vitam aeternam"
Citation:
VHM à Paris), qui ont assez bonne réputation visiblement.
C'était bien eux qui faisaient la modif à 3k€ sur les plexies de tout le showbiz parisien, non? Ben vu la tronche des typons et des soudures, ce que j'ai vu, ça ressemblait aux débuts d'Electro Harmonix, quand Mike Matthews soudait sous LSD
Citation:
Au lieu de négocier le prix, je préfère qu'il corrige le problème et me le vende ensuite. Mais pas simple de donner des pistes.
Les hums, normalement, c'est de la boucle de masse, un pingouin aurait-il bricolé nimp dedans... Mais y'a peut être un composant foireux au sein du circuit qui fout la zone... s'il n'est que partiellement HS, ça peut être trèèèèèèèèèèès long à débugger...
Les squitch squitch, ça, ça m'est jamais arrivé...
Citation:
sinon, et des 2555 ça court pas les rues
doit juste y en avoir quelques 10aines de milliers dans la nature
Bon, j'enchéris: je donne 100 balles et un mars!
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu