MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
non c'est pas con comme réponse, mais vu qu'il est neuf si il est déféctueux on fera marcher la garantie

Non je l'ai pris neuf mashqeen car mon pote du mag m'a fait un montage avec une reprise d'un autre ampli....du coup voili voilou
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
VACARME
Salut pour un son a la zz top bonamassa c est plus marshall lead an bass ? 2061 ou un 18watt tmb !? Merci
The Trout
C'est une blague ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
VACARME
C est pour moi ?
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Blues ball
A mon avis, c'est clairement un Super Lead 1959.
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
Blues ball a écrit :
A mon avis, c'est clairement un Super Lead 1959.


Bonamassa, c'est surtout un Silver Jubilee ...
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
VACARME
En fait j utilise déjà un
Silver jubilee , mais qui n est pas a moi ....donc je voudrais acheté un autre marshall pour pas faire double emploi , et je préférais un son plus sombre
The Trout
VACARME a écrit :
C est pour moi ?


Oui, sans méchanceté, j'ai vraiment cru que c''etait une blague vu que tu proposes 3 fois le même ampli, avec 3 noms différents.
Comme si tu hésitais entre un jmp 50, un 1987 et un plexi 50 en gros
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
VACARME
Ah ça me rassure parce que j écouté des sons de lead , 2061 et tmb en boucle et je ne trouve pas de grosse différence , a part l equalisation sur le tmb , il me semblait quand que le bass and lead des années 70 et plus sombre , plus crémeux que le 2061 .... Bon je vais pouvoir en essayer un cette semaine normalement !!
mashqueen
Super lead avec une tube screamer et un delay sur le canal 2 c'est ce que j'utilise et le son est assez proche. Mais je dirai que c'est quand même plus silver jubilee ou jcm800. Tu peux regarder des côtés des dumble like aussi
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
  • Invité
Il disait que actuellement c'est les silver jubilee qui ont sa pref mais y a toujours un slp au milieu.
Hetwhite
M. Hyde a écrit :

limite hors sujet mais son son est bien gras sur le mic chevalet. C'est quoi comme pu à votre avis?
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Hetwhite a écrit :
M. Hyde a écrit :

limite hors sujet mais son son est bien gras sur le mic chevalet. C'est quoi comme pu à votre avis?


Il me semble que c'est The Beast, donc le pickup c'est un PAF original de 59 ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...