MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Je te comprends. Garde ton 2203 et fait monter le potar sur l'entrée low ou une sortie HP...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Hetwhite
Sur lbc il y a une jcm800 1959 à vendre. Le proprio dit qu'il y a un master derrière!
Je ne connais pas du tout la 800 1959.
Ca vous parle vous?
bill bokey
Oui, laisse tomber !

Sinon quand c'est bien fait la modif du PPIMV est totalement réversible.
Le mieux étant de le mettre à l'arrière. Déjà il ne se voit pas et ça évite les pb d'oscillations (quand on le met vers une entrée)

Si tu étais moins loin de chez moi je t'aurais dit de passer
Le plus chiant avec les 2203/4 (et les autres Marshall de cette époque) c'est qu'il faut du temps à cause du PCB. Avec un turret board c'est fait en quelques minutes
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Hetwhite
Ok je te fais confiance!
Toi qui en bricole pas mal, t'as pas un projet que tu vas vendre sous peu à tout hasard?
Pas forcément du 2203/4 hein!
Jekyll63
Je connais une 2203 avec ppimv à vendre !
mashqueen
Tu est d'ou ds le 63 ? Je suis pas acheteur mais un petit comparo entre marshall me déplairai pas
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Hetwhite
Tu la ferais à combien la tête seule? En mp si tu veux.
Et qu'est ce qu'il y a eu comme modif?
Je crois qu'il y a une hot mod non? Ca me fait peur ça parce que je joue en crunch et pas en disto typée métal.
bill bokey
Hetwhite a écrit :
Ok je te fais confiance!
Toi qui en bricole pas mal, t'as pas un projet que tu vas vendre sous peu à tout hasard?
Pas forcément du 2203/4 hein!


J'ai le 2203 d'un pote que je mettre en evte. Mais je veux juste avoir le temps d'y jeter un oeil avant, histoire d'être sûr que tout va bien
Bien sûr je peux lui mettre un PPIMV et une ou deux modifs, s'il le faut
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Hetwhite a écrit :
Sur lbc il y a une jcm800 1959 à vendre. Le proprio dit qu'il y a un master derrière!
Je ne connais pas du tout la 800 1959.
Ca vous parle vous?

Ben c'est un JMP 1959 avec le look 800. Après je sais pas quelles diff il y a avec les derniers JMP. Bill?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Hetwhite
bill bokey a écrit :
Hetwhite a écrit :
Ok je te fais confiance!
Toi qui en bricole pas mal, t'as pas un projet que tu vas vendre sous peu à tout hasard?
Pas forcément du 2203/4 hein!


J'ai le 2203 d'un pote que je mettre en evte. Mais je veux juste avoir le temps d'y jeter un oeil avant, histoire d'être sûr que tout va bien
Bien sûr je peux lui mettre un PPIMV et une ou deux modifs, s'il le faut


Je Je eux bien que tu me tienne au courant quand tu la vendras!
Si le prix et le matos sont correct on pourra discuter de 2-3 modif?
A+
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
MrClean a écrit :
je cherche un 1974x ou 2061x ,si quelqu'un a ça.... (la 2061x du forum,pas la peine)

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bill bokey
NUFAN a écrit :
Hetwhite a écrit :
Sur lbc il y a une jcm800 1959 à vendre. Le proprio dit qu'il y a un master derrière!
Je ne connais pas du tout la 800 1959.
Ca vous parle vous?

Ben c'est un JMP 1959 avec le look 800. Après je sais pas quelles diff il y a avec les derniers JMP. Bill?


Perso je n'aime pas du tout les 1959 post....70 ! Ok j'exagère un peu mais en tout cas ceux de fin 70's (et à fortiori les JCM800) ne sonnent pas terrible. Criard, aggressif, strident etc...
Alors bien sûr c'est tout à fait possible de les améliorer, les faire sonner plus dans l'esprit des "bons" Superlead fin 60's mais d'origine ce n'est pas terrible et surtout quasiment inutilisable.

Par contre s'il est vendu à bas prix ça vaut le coût de le faire modifier ensuite.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ah OK je vois le truc, le filtrage, la contre réaction toussa
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slivoid
Hetwhite a écrit :
bill bokey a écrit :
Hetwhite a écrit :
Ok je te fais confiance!
Toi qui en bricole pas mal, t'as pas un projet que tu vas vendre sous peu à tout hasard?
Pas forcément du 2203/4 hein!


J'ai le 2203 d'un pote que je mettre en evte. Mais je veux juste avoir le temps d'y jeter un oeil avant, histoire d'être sûr que tout va bien
Bien sûr je peux lui mettre un PPIMV et une ou deux modifs, s'il le faut


Je Je eux bien que tu me tienne au courant quand tu la vendras!
Si le prix et le matos sont correct on pourra discuter de 2-3 modif?
A+


Ploup ploup !!
Preums depuis plusieurs pages

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...