MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Merde ça vient de tomber ça ! Pas donné non plus mais bon déjà moins délirant...

arnaud.ret a écrit :
mais c'est quoi de ces prix? ca se vends vraiment au prix la en ce moment?


Oui je crains que ça soit plus ou moins la norme... Plus 1100 que 1500 quand même.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
nan le mec du bon coin il s'enflamme léger en plus il est troué...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slivoid
Ca fait un moment que je zieute les 2204. Rien en dessous de 1100, ou alors dans un état lamentable...
bill bokey
C'est n'importe quoi !!!! Un 2203/4 (c'est le même prix) ça vaut 1000€ quand l'ampli est entièrement révisé et retubé juste avant la vente. Sinon c'est dans les 800 si l'ampli est en bon état et moins s'il y a des soucis bien sûr.

Genre l'ampli "retubé il y a deux ans" est donc de nouveau à retuber ! *

Faudrait arrêter de croire avoir en main des amplis hyper rares et hyper cher bon sang ! Des 2203/4 il y en a des milliers !!!!!
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bill bokey a écrit :

Genre l'ampli "retubé il y a deux ans" est donc de nouveau à retuber ! *

ça m'a bien fait rire aussi ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slivoid
bill bokey a écrit :
C'est n'importe quoi !!!! Un 2203/4 (c'est le même prix) ça vaut 1000€ quand l'ampli est entièrement révisé et retubé juste avant la vente. Sinon c'est dans les 800 si l'ampli est en bon état et moins s'il y a des soucis bien sûr.

Genre l'ampli "retubé il y a deux ans" est donc de nouveau à retuber ! *

Faudrait arrêter de croire avoir en main des amplis hyper rares et hyper cher bon sang ! Des 2203/4 il y en a des milliers !!!!!


Je suis bien d'accord !
Reste qu'il y a assez peu d'offres en dessous du tarif que j'ai indiqué
Jekyll63
Ben ça me fait mal au coeur mais je pense que je vais devoir moi aussi me séparer de mon 800 (équipé d'une soldano hot mod et d'un master ppimv monté par vintageamps) et de son 4x12 (en g12-65) pour passer sur un petit combo
Vous pouvez me contacter par mp si vous êtes intéressé.
slivoid
bill bokey a écrit :
Tu en cherches un ?
Je dois bientôt mettre en vente le 2203 d'un pote


J'ai un budget ultra serré, et des exigences monstrueuses, mais oui, j'en cherche un
Stock (enfin sauf les lampes et condos bien entendu) et en excellent état
slivoid
Entre 800 et 900.
Plus proche des 800 d'ailleurs
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
slivoid a écrit :
Entre 800 et 900.
Plus proche des 800 d'ailleurs


801? ça se trouve, faut trainer sur ebay....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slivoid
NUFAN a écrit :
slivoid a écrit :
Entre 800 et 900.
Plus proche des 800 d'ailleurs


801? ça se trouve, faut trainer sur ebay....


Je peux bien aller jusqu'à 801
Le souci de la bay, c'est que c'est un peu la loterie...
C'est pour ça que je prend mon temps. Ca, plus le fait que j'ai encore 2/3 babioles à vendre pour réunir les sous
totoleheron
Lao Tseu a écrit :
Pourquoi si cher ...


Pas si cher que ca comparé à sa réédition.
Contrairement à Bill, entre 1000 et 1500 je trouve qu'on est dans la bonne fourchette.
Certes il vaut mieux l'avoir à 1000.
C'est quand même THE AMPLI rock.
arnaud.ret
perso ca me choque, j'ai eu un jmp 2203, un 2204 et un jcm 800 2203, le plus cher que j'ai payé c'etait le 2204 a 800 euros, excellent ampli ok, mais au dessus de 800/900 euros je me tourne vers autre chose.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...