MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 28 Sep 2005, 14:07
merci mais tu sais il m'arrive de baver grave devant celui de ange
Obiwanpat
Faut dire que antre ange et toi vous avez du matos de dingue ....

Avec mon petit tsl601 je me sens tout fébrile.. lol
LesPaulJunior
Ouais, le PTP j'y pense aussi.
Pour loger les Kt66 dans le mien, pas de souci, c'est une édition dont le baffle est plus profond (4 cm en plus). En fait c'est la profondeur exacte de l'original.

Putain c clair que Anje c'est un sacré batard!

("batard" étant ici utilisé dans un registre affectif )
l
Centaur
xavierwt a écrit :
Centaur a écrit :
Euh ne croyez pas que je suis un amatuer de gros son style JCM800 aux hormones ... Pour moi la disto c'est du gros crunch pas des gains de métalleux ...

À t'entendre on oserait coire que t'as jamais eu de jcm800 parce qu' "aux hormones" on est définitivement pas encore dans le métal. C'est vraiment très rock & roll comme ampli et plusieurs groupes que tu site souvent font quelques détours occasionnels le temps d'une session studio ou d'un gig.

Ça serait aussi agréable de ne pas tomber dans un débat à sens unique sur le crunch vs hi gain. Un superlead ça sert pas à la même chose et aux même gens qu'un dual rectifier, qui est un très bon ampli aussi (quoi que passé 3/10 je trouve qu'il y a déjà pas mal de gain).

Je dis pas que j'aime pas le JCM800 !!! J'ai eu un London City des 70's que j'avais transformer avec un Master d'un JCM800 Lead Série et j'ai adoré cette ampli ! Donc loin de moi cette idée de critique ce type d'ampli ! Je l'adore aussi.

Par contre les Mésa c'est pas mon son, mais je m'en fous car j'en achète pas donc je critique pas ...
Xavier MTL
La contre-critique envers mesa ne s'adressait pas à toi, bien entendu, et je suis bien contemps que tu sache apprécier les jcm800, j'avais dédui le contraire.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
LABEL1969
freerideman a écrit :

...... je ne te le fais pas dire , j ai ca dans mon salon et je ne m en lasse pas !!!

J'imagine bien !!!!
Moi aussi, j'ai réussi à convaincre ma femme qu'une JMP et un 4*12 de 77 était de très beaux meubles pour le salon
coxico
  • coxico
  • Special Top utilisateur
Voici ma pierre à l'édifice !

Marshall 100W "Artist" Series de 1974 avec cab 4x12 1960AV !
J'ai pas encore trouver mieux pour l'instant, surtout avec la LP Classic !

Voili voilou
a+
Vinz
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
jolie jolie, j'aime bcp en plus le coloris de la classic là, ta changé les micros ou pas? en tout cas jolie photo!
Deville_Stevens
ZeRo.CoOL a écrit :

J'ai commencé avec sa, le préampli marshall 9001, un vrai réglage, surtout quand on lui met un 9005 derrier, moi j'avais l'argent que pour un 8008 mais j'ai deja testé sur un 9005, et c'est plutot impréssionnant !

Rahh J'ai eu la meme chose ... J'ai pas eu l'occasion de tester 9001 dans 9005
cause que le 9005 je l'utilisais avec le Spitfire et je l'ai revendu avant de mettre
la main sur un 9001

Si j'avais eu les deux en meme temps je les aurai peut etre encore aujourd'hui :d
MetallicRiffer
Deville_Stevens a écrit :
Si j'avais eu les deux en meme temps je les aurai peut etre encore aujourd'hui :d

Chuis sur que non !!
rémi38
Obiwanpat a écrit :
Avec mon petit tsl601 je me sens tout fébrile.. lol

Ha ha ha

C'est pas le matos que tu as qui importe mais ce que tu en fais !!!

Je préfère en avoir moins mais le "blaster" régulièrement en répet et en concert

Rémi
freerideman
coxico a écrit :
Voici ma pierre à l'édifice !

Marshall 100W "Artist" Series de 1974 avec cab 4x12 1960AV !
J'ai pas encore trouver mieux pour l'instant, surtout avec la LP Classic !

Voili voilou
a+
Vinz

tres tres joli !!
coxico
  • coxico
  • Special Top utilisateur
scagli a écrit :
jolie jolie, j'aime bcp en plus le coloris de la classic là, ta changé les micros ou pas? en tout cas jolie photo!

merci ! La Classic est en finition Vintage Sunburst, et les micros sont les céramic d'origine.

Voici un ptit topic que j'ai fait sur l'ampli:
https://www.guitariste.com/for(...)rtist

a+
vinz
Deville_Stevens
MetallicRiffer a écrit :
Deville_Stevens a écrit :

Chuis sur que non !!

t'as pas tors !!!
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
waouh enfin les 29 pages de vue et yavait du sacré matos !
je me permet d'incruster le topic car ce matin en faisant un tour dans un ptit magasin ou je n'avais encore jamais mis les pieds j'etait venu a la base pour voir si il avait pas un ampli de puissance a me proposé pour aller avec mon préamp multi boss
finalement on en est venu a parler ampli et il ma montré ce qu'il avait en ocaze et ma montré un combo JCM 900 50W et la ca a etait le coup de foudre ! il a jouer dessus avec une gratte pourrie a 150€ mais quel son !! j'ai fais dans mon froc surtout que l'ampli est a 399 ou 499 euros (trous de mémoire lol)

donc voila j'ai décidé de revendre mon bandit et mon préamp ya tout qui va aller sur ebay et je vais me faire plaisir en espérant que personne ne vienne me le voler !
LesPaulJunior
Citation:
il ma montré ce qu'il avait en ocaze et ma montré un combo JCM 900 50W et la ca a etait le coup de foudre ! il a jouer dessus avec une gratte pourrie a 150€ mais quel son !!

ça c'est la meilleure sensation au monde: se faire scotcher au mur par le vrai son d'un ampli à lampes bien poussé.

bienvenue au club.
l

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...