MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPaulJunior
Citation:
il ma montré ce qu'il avait en ocaze et ma montré un combo JCM 900 50W et la ca a etait le coup de foudre ! il a jouer dessus avec une gratte pourrie a 150€ mais quel son !!

ça c'est la meilleure sensation au monde: se faire scotcher au mur par le vrai son d'un ampli à lampes bien poussé.

bienvenue au club.
l
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
LesPaulJunior a écrit :
Citation:
il ma montré ce qu'il avait en ocaze et ma montré un combo JCM 900 50W et la ca a etait le coup de foudre ! il a jouer dessus avec une gratte pourrie a 150€ mais quel son !!

ça c'est la meilleure sensation au monde: se faire scotcher au mur par le vrai son d'un ampli à lampes bien poussé.

bienvenue au club.

la sensation de follie ca c'est clair ! sinon je veu pas faire de pub mais il a aussi jouer ac la meme gratte sur un gros line 6 et la modelisation c'est pas mal non plus mais c'est mieu les lampe

et merci pour la bienvenue (j'croise les doigts pour que personne me le fauche)
Obiwanpat
moumou a écrit :
waouh enfin les 29 pages de vue et yavait du sacré matos !
je me permet d'incruster le topic car ce matin en faisant un tour dans un ptit magasin ou je n'avais encore jamais mis les pieds j'etait venu a la base pour voir si il avait pas un ampli de puissance a me proposé pour aller avec mon préamp multi boss
finalement on en est venu a parler ampli et il ma montré ce qu'il avait en ocaze et ma montré un combo JCM 900 50W et la ca a etait le coup de foudre ! il a jouer dessus avec une gratte pourrie a 150€ mais quel son !! j'ai fais dans mon froc surtout que l'ampli est a 399 ou 499 euros (trous de mémoire lol)

donc voila j'ai décidé de revendre mon bandit et mon préamp ya tout qui va aller sur ebay et je vais me faire plaisir en espérant que personne ne vienne me le voler !

Moi j'ai toujours aimé le son du JCM 900 ... je sais pas pourquoi il est autant critiqué..

Bref poste nous des photos quand tu deviendras Marshallien
Obiwanpat
coxico a écrit :
Et change ta signature !!!

Membre du Groupe des Fans du gros son Marshall !
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Obiwanpat a écrit :
coxico a écrit :

allez, c'est parti !
Obiwanpat
je remonte un peu le post pour les fan's de Marshall !

Because : Only a Marshall is good enough.. lol
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
remayz a écrit :
Obiwanpat a écrit :
coxico a écrit :

allez, c'est parti !

oh les gars du calme ! il est toujours pas vendu ce ptit bandit 112 lol par contre vendredi matin j'ai joué sur un jcm 2000 c'est super bien aussi mais assez cher neuf (1000€ le 40W)
bill bokey
ninigame a écrit :
la bombe des bombes!

ça me rappelle ma jeunesse
Obiwanpat
ninigame a écrit :
la bombe des bombes!

C'est un Valvestate 8240, mon premier Marshall !! (nostalgie inside). Acheté après de longues économies et payé en billets de 50 Francs à l'epoque.. (je me rapelle la gueulle du vendeur quand il a fallut tout compter..)

En tout cas je confirme.. un très bon ampli !
Deville_Stevens
Mais le Lead 12 est une petite merveille du pur analogique sans diode à ce qu'il parait !!
Le miens sonnait terrible... assez proche du grain d'un 800 bizarement !
bill bokey
Deville_Stevens a écrit :
Mais le Lead 12 est une petite merveille du pur analogique sans diode à ce qu'il parait !!
Le miens sonnait terrible... assez proche du grain d'un 800 bizarement !

je viens d'en acheter un sur ebay...d'après mes souvenirs ça sonne dans l'esprit d'un 800 en effet...j'en saurai plus dès que je l'aurai reçu

je vais (enfin) pouvoir répéter sans me faire engueuler par les autres musicos....
bill bokey
Deville_Stevens a écrit :
moi je cherche la version stack... mais pas trop cher

j'en ai vu plusieurs sur ebay.fr ou .co.uk
mais ça dépend de ce qu'on appelle pas trop cher

au fait, les H/H sont montés ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...