djudjubanton a écrit :
Et tout ça provenant d'un grand courageux aux multinicks...
Dommage... C'est important ça, le courage...
Attend tu parles derrière un speudo et un avatar de Farougia calme toi 5 min il n'est pas question de courage pour qui que ce soit tout de suite les grand mots....
Je n'ai pas dit que l'ampli etait massacré....je dis qu'il y a grave du taf et pour pas mal de pognon de composant pour le remettre en état "concours".
Le prix avec le cabs....ouais c'est vrai....enfin c'est pas faux je suis d'accord avec toi sur ce point.
Mais vous parlez plus que vous agissez ici....en meme temps c'est pour ça c'est un fofo donc c'est plus un constat qu'un repproche.
Multinick oui je crois que je colle a la definition. Bah c'est que je ne suis pas un ban prés surement....
En tout cas heuresement qu'il y a quelques multi sinon vous ne seriez plus que 10 ou 15
djudjubanton a écrit :
Pour les trucs intelligents sur un malentendu merci.
Pour le reste, désolé de pas être à ton niveau.
Serieux Dju c'est pas si mal comme compliment et c'est sincère quand vous ne parlez pas trop vite vous etes des gens plutot interessant et on partage la meme passion.
Oui tu n'as pas mon niveau en electronique mais c'est mon travail donc vraiment aucun malaise la dessus aucune méchanceté et si je l'ai mal exprimé c'est que j'ai eu une semaine "speciale" du coup toute mes excuses réelle peu importe le ban le multi....je le dis c'est le genre de semaine que j'ai passé ou tu relativises tout crois moi... meme ma propre connerie humaine....