MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Tain, mais qu'est-ce tu racontes?
Ce sont des boutades, rien de plus...

Ça me rappelle la blague que tu avais faite à DocLoco en disant "quelle opulence" quand ce dernier nous présentait généreusement sa collection.
plexiboy
Il me semble que pour ma part j'ai bien donné raison a la sapience du vénérable Oldamp.

Du coup j'ai au moins "les fesses propres".
TheSoulsRemain
themidnighter a écrit :
Vous ne méritez pas qq1 comme Oldamp sur ce forum. Sincèrement.
Le bonhomme a certainement bourlingué dans sa vie 100 000 fois plus que vous ne le ferez jamais.
C'est à ça qu'on reconnaît les frustrés du forum. Ça critique tout et tout le monde et ca pense tout savoir. J'inclus évidemment TheSoulsRemain dedans.

Ouai grave
Maxcreed
Multinick ?

themidnighter = oldamp ??
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TheSoulsRemain
Maxcreed a écrit :
Multinick ?

themidnighter = oldamp ??

Non je pense pas, mais comme on a vrai banc de troll/ multinick qui refait son apparition depuis 3 semaines..... Mais l'un a été banni 2 fois définitivement pour récidive de propos raciste (2 fois avec des multis différents hein ! ) De mémoire.....
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Je félicite Plexiboy pour son honnêteté, fait rare sur ce forum Sa méprise est tout à fait compréhensible et excusable car le schéma de ce redressement peut ressembler effectivement à deux Latour en rajoutant une paire de condos, si on voulait une alim symétrique par rapport à la masse. On aurait +460V et -460V dans ce cas.

Et pour la bourlingue, themidnighter n'a pas tort, D'Oran à Maputo en passant par Kigali ou Kinshasa, D'Irkoutsk à Suva en passant par Manille ou Moroni, de Quito à Guatemala en passant par Caracas ou La Havane... Je connais même Vesoul et Vierzon mais pas les grottes de Rocamadour !

Maxcreed
Faudra passer en Belgolie un de ces 4.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
oldamp a écrit :

Je connais même Vesoul et Vierzon mais pas les grotes de Rocamadour !

Je te conseille Gérard Blanchard
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Tele@Fender
oldamp a écrit :
Je félicite Plexiboy pour son honnêteté, fait rare sur ce forum Sa méprise est tout à fait compréhensible et excusable car le schéma de ce redressement peut ressembler effectivement à deux Latour en rajoutant une paire de condos, si on voulait une alim symétrique par rapport à la masse. On aurait +460V et -460V dans ce cas.

Et pour la bourlingue, themidnighter n'a pas tort, D'Oran à Maputo en passant par Kigali ou Kinshasa, D'Irkoutsk à Suva en passant par Manille ou Moroni, de Quito à Guatemala en passant par Caracas ou La Havane... Je connais même Vesoul et Vierzon mais pas les grotes de Rocamadour !

c'est toi qui a voulu voir vierzon dans la chanson de Brel ?
oldamp
  • oldamp
En plus j'adore les flons-flons de l'accordéon quand c'est par... Clifton Chenier ou Richard Galliano !
djudjubanton
J'ai cru un moment qu'on était sur le topic de la Strat.
plexiboy
oldamp a écrit :
[b]Je félicite Plexiboy pour son honnêteté, fait rare sur ce forum Sa méprise est tout à fait compréhensible et excusable car le schéma de ce redressement peut ressembler effectivement à deux Latour en rajoutant une paire de condos, si on voulait une alim symétrique par rapport à la masse. On aurait +460V et -460V dans ce cas.

Merci Oldamp ! Tu aurais pu tirer sur l'ambulance mais tu es un gentleman et c'est tout a ton honneur.

Pour la petite histoire j'ai commis un double erreur car pour trouver ma tension en sortie d'une rectification 2 diodes et CT je prenais la formule raccourci du pont de diode.....je trouvais effectivement la bonne tension parce que je ne prenais qu'une alternance pour mon calcul (donc la moitié et le calcul devient bon puisque cela revient a multiplier 1.4 par 1/2 soit 0.7) et je n'allais pas plus loin ne montant quasi jamais de pont et quand j'en ai monté un pour un 100W et que j'ai trouvé le double que ce que je voulais je me suis dis c'est un doubleur.....j'avais pris la mauvaise formule en trouvant le bon resultat et cela depuis le départ......
oldamp
  • oldamp
plexiboy a écrit :

Tu aurais pu tirer sur l'ambulance mais tu es un gentleman et c'est tout a ton honneur.

Je laisse ça aux russes
plexiboy
oldamp a écrit :

Je laisse ça aux russes

Ma fois je t'avoue qu' en vérité je respect les opinions des gens comme la dit Dju c'est des boutades a ce niveau par contre je ne crois pas qu'il y ait un seul "méchant" dans cette histoire.... en tout cas je ne fais pas de politique en dehors de mes droits et devoirs civiques, je suis 100% anti militariste, anti guerre.

Et si je devais faire de la politique ça ne serait pas sur internet et encore moins sur un forum de.....musique. Mais la aussi je respect ça (à part que c'est chiant pour te lire mais vu que ça vaut le cout je fais l'effort )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...