MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Tele@Fender a écrit :
c'est juste
après, c'est justement suffisamment simple pour que je doute qu'il y ait bcp de différences entre les différentes répliques de 1959 SLP entre le HW, le RI/JimiHendrix de chez marshall, un metroamp (sauf si avec options mods), un ceriatone etc.

Je ne sais pas si c'est vrai car je n'ai pas testé moi-même ce dernier mais sur les forums anglophones, y'a pas mal d'amateurs de "plexi" (au sens vieux 4 trous) qui trouvent que le meilleur rapport Q/P dans ce type d'ampli en neuf, c'est tout simplement le 1987X de chez Marshall : PCB mais propre (façon fin 70 bien "au large" donc facile à modder/réparer), boucle séparée qui marche bien (mais déconnectable), fiabilité apparemment bonne et sonne comme il se doit, et puis 50W restent un poil plus faciles à gérer que 100

(celui là, a apparemment eu un petit mod pour ajouter un MV "à la jmp master volume")
ok, y'a pas le mojo handwired, mais à part ça, c'est la même chose.

C'est un super ampli, je le possède depuis 12 ans, mais tellement trop puissant dans le contexte scènes/répètes actuel

Je ne connais pas la fiabilité du SV20, je viens d'en acheté un il y a un mois, mais on est sûr la même affiliation sonore, et tellement plus gérable, même s'il envoie encore trop fort pour les bassistes un peu casse bonbon pseudo audiophiles….

J'ai retiré l'annonce de mon 1987x et si éventuellement un lyonnais peut me filer une adresse pour installer un bon master je suis preneur
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Invité
Il y avait un excellent tech fut un temps ici, Julien alias Buttshaker.
Sinon le tech ampli d'une boutique sur les quais de Saone a une bonne réputation.
themidnighter
Waggins00 a écrit :
J'ai retiré l'annonce de mon 1987x et si éventuellement un lyonnais peut me filer une adresse pour installer un bon master je suis preneur

Nasdak sur ce forum alias Piamp sur facebook.

Le top du top. Pas cher, rapide, pro. https://g.page/pi-amp?share
http://www.piamp.fr/

Sagaar amp chez le shop il te prendra pas juste pour ca.

A villefranche y'a Bill de Castle made of sound, mais je pense qu'il a mieux a faire aussi ;-)
Split38
+1 pour Nasdak, il m'a monté un PPIMV sur mon OR120 et celui qu'il a installé sur le 1987 qu'il m'a fait marche très bien aussi.
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !
Waggins00
Super !! merci beaucoup!! effectivement j'avais envoyé un message à Bill de Villefranche, mais jamais eu de réponse

Je vais voir avec Nasdak , encore merci!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Tele@Fender
Ca fait bcp de lyonnais qui ont besoin de mod/reparations d’amplis... si Nasdak a trop de boulot, j’vais finir par m’y mettre aussi
themidnighter
Pourquoi pas ? Sagar amps au shop il est saturé. Je pense qu'il y'a une véritable demande.
Invité
Sur Vienne sinon, il y a Doctor Amp.
Ben-chou
On parle de désert médicaux mais il y a également les déserts dans le domaine de la maintenance d'ampli à lampes

Hyper dur dans l'est de la France, région de Dijon toussa toussa. Obligé d'aller à côté de Troyes pour la maintenance, heureusement j'y vais pas tous les jours ... vais peut-être m'y mettre moi aussi
Zouloustation35
Tele@Fender a écrit :
Ca fait bcp de lyonnais qui ont besoin de mod/reparations d’amplis... si Nasdak a trop de boulot, j’vais finir par m’y mettre aussi

Tu ne veux pas venir à Rennes,

on n'a plus personne.

Tout Marche Mal içi

Tele@Fender
themidnighter a écrit :
Pourquoi pas ? Sagar amps au shop il est saturé. Je pense qu'il y'a une véritable demande.

y'a un PDV dans mon entreprise, si la prime de départ est bonne...
Tele@Fender
j'aime bien la bretagne mais pas suffisamment pour déménager à Rennes
Zouloustation35
Tele@Fender a écrit :
j'aime bien la bretagne mais pas suffisamment pour déménager à Rennes

Je te donne un autre argument:

Rennes est en Champions League !!!

TheSoulsRemain
Ben-chou a écrit :
On parle de désert médicaux mais il y a également les déserts dans le domaine de la maintenance d'ampli à lampes

Hyper dur dans l'est de la France, région de Dijon toussa toussa. Obligé d'aller à côté de Troyes pour la maintenance, heureusement j'y vais pas tous les jours ... vais peut-être m'y mettre moi aussi

0 Auxerre il y a quelqu'un de compétent
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
J’ai un très bon souvenir d’un goodman dans un Vox, ça sonne !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...