Perso je trouve que la loopstation boss passe moyen, c'est peut-être moi qui ne sait pas la régler mais je trouve que le son prend un coup...
Bon sinon me voilà temporairement avec deux afd ^^ J'ai pu trouver le SCE #98 pour un très bon prix, du coup j'ai sauté sur l'occaz!
En tout cas une chose est sûr, il sonne exactement comme le standard (ce qui n'est pas forcément un mal vu le plaisir que j'ai à chaque fois que je l'allume). Franchement le tolex snakeskin déchire, avec le panneau miroir c'est vraiment classe! Pareil pour le flight case, c'est top niveau qualité! La ptite plaque à poser sur le baffle représentant une nana avec un chapeau est super cool, dommage qu'elle ne soit pas à l'échelle mais à la limite c'est aussi bien comme ça, elle reste assez discrète ^^ Petit regret, aucune trace des différents réglages utilisés par Slash comme promis...
une ptite photo des deux engins :
By
aleks951 at 2011-12-14
Du coup je vais avoir besoin de revendre assez vite mon afd 100 standard pour des questions financières, si quelqu'un est intéressé... J'ai pas de chance en même temps, il y a pas mal d'afd en vente sur le forum