LORD RIFF a écrit :
echobelly a écrit :
ok mais on peut avoir envie d'obtenir d'autres sons que ceux de slash, un mix V30 G12T75 doit être pas mal.
faudrait que je me procure d'autres hp pour tester des mix.
Prendre un Afd pour avoir un autre son que Slash (je me marre)
Qu'est-ce qu'il y a de drôle, je trouve que l'afd est la seule tête Marshall intéressante actuellement (auto bias, atténuateur intégré, boost, 2 modes...).
J'adore le son Marshall jusqu'au JCM800, et il me semble que cet ampli est basé sur le circuit du 800, il ne me semble pas saugrenu de vouloir obtenir la palette de son possible avec un 800 et pas obligatoirement une copie carbone du son slash... De toute manière les doigts du Monsieur ne sont pas livré dans les goodies
D'autres que moi dans ce fil ont relaté les différentes sonorités possibles avec cet ampli. Perso j'ai obtenu de bons crunch à la acdc, des petits crunch plein de patate parfait pour jouer des vieux stones et même des petits cleans bien sympas (pas pour faire du funk tout de même
).
D'autres êuvent voir l'AFD comme un pur produit de fan boy... Personnellement je pense que l'ampli fait uniquement ce qu'on lui dit de faire
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...