Marshall AFD100, le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bhabebere
Étant un jeune papa d un petit AFD 100, je confirme l atténuateur est très efficace, jouer quand Madame bouqine dans la meme pièce il y a pas de problème sa derange pas

Peu import la qualité à bas volume!! Tant que madame est pas en colère...ahhhh les femmmes...
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
millenofx77
echobelly a écrit :
millenofx77 a écrit :
ktophe a écrit :
Bin là j'étais parti sur un JMP1 que j'ai comnandé sur ebay et que j'ai pas reçu, grosse arnaque, donc ça m'énerve et je cherche une autre solution

....pas de lampes en appart si c est pour du crunch-disto

T'es un peu dur là... j'ai une tête Rocker 30 et je crunch quand les gosses dorment sans problème, l'AFD peut être également joué à volume nocturne sans que le son soit dégueulasse... Faut juste être concient des limites imposés par un jeu à bas niveau : t'auras jamais le "chtak" d'un hp secoué fort mais ça n'empêche pas d'avoir un son de qualité

Michael

oui pas de humpff, alors qu une simul de bon calibre te donne une dynaique et le humpfff à tres bas volume.
j ai vraiment tout essayé, j ai toujours un ampli lampes pourle plaisir quand je peux pousser les watts, j ai eu l afd pendant 15 jours, j ai preferé largement joué avec mon fractal axe fx stdt quand les conditions de bas volume etaient requises
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
LPStones
Après avoir reçu mon baffle, j'ai enfin essayé le tout !

grosse grosse claque !!

à bas volume c'est déjà très pratique ! et on a une palette sonore pas mal du tout en gardant un volume acceptable en appartement !!!

vraiment super satisfait et je regrette pas l'attente !!

RIP Ryann
stoofy_stoof
Voici un extrait de l AFD in situ.
Dans mon local, tous les instruments etaient deja "micés" j ai donc joué vite fait batterie, basse, et les guitares, pour une reprise rapide de Perfect Crime (1h30 pour tout jouer et mixer rapidement).
C est plus roots car j ai pas fait de mixage approfondi, juste le minimum, pas d overdubs, ca sonne garage .

Perfect Crime

l AFD100 est a droite
LORD RIFF
Putain ça tue !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
bhabebere
Absolument genial!!! Je suis sur le cul...
Et quel est la petite guitare qui accompagne l AFD?
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
echobelly
[Mode Sale Con : ON]

Put1 t'aurais pu chanter quand même!

[Mode Sale Con : OFF]

Sérieux c'est top, t'as un super touché. Ca me rapelle qu'il ne faut pas je poste de sample tant que je jouerai comme une brèle

Félicitation pour ce morceau

P.S. t'as un super bon niveau à la batterie aussi
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
La version originale est déjà jouée à un train d'enfer, mais là j'ai l'impression que ça carbure encore plus. Impressionnant de jouer tous les instru.
noodleslash06
Salut tout le monde, j'ai craqué et je me suis offert la bête hier Seulement je n'ai pas de baffle. Je suppose que la question a déjà été posé 50 fois mais qu'est ce que vous me conseillez avec cette tête??
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
noodleslash06 a écrit :
Salut tout le monde, j'ai craqué et je me suis offert la bête hier Seulement je n'ai pas de baffle. Je suppose que la question a déjà été posé 50 fois mais qu'est ce que vous me conseillez avec cette tête??

Moi je verrais bien un Marshall 1936V ou 1960AV
echobelly
Perso je l'utilise avec un 1960a, c'est vraiment au poil.

Je l'ai essayé sur un 1x 12 en v30 et ça ne m'a pas plu car trop metalique... Donc a essayer.

En 2x12 le 1936 parait vraiment bien
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Pourtant je crois que slash utilise des 1960AV
echobelly
ktophe a écrit :
Pourtant je crois que slash utilise des 1960AV

Oui et l'ampli est même conçu pour fonctionner avec... après les gouts et les couleures

Michael

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...