Vidéo intéressante, je suis d'accord avec lui sur le mode AFD bien plus à mon gout que le mode #34.
J'ai reçu mon afd il y a quelques jours, je suis en plein test, je l'ai d'abord branché sur un V30 (Orange PPC112) et ça m'a pas plu du tout, beaucoup trop d'aigues, très criard, j'étais prêt à le renvoyer
Depuis samedi il est branché sur un 1960A JCM900 que j'ai chopé pour une bouchée de pain sur le boncon et là c'est devenu autre chose.
J'ai pu le pousser un peu et je suis progressivement rentré dans un autre univers
Joy83 a écrit :
Power 100%, Master 3~4 et Gain sur 3...
Faut jouer avec les potard et ouvrir les oreilles, y'a des différences notable.
Ces réglages sont effectivement très bon et le volume reste raisonnable, je ne sais pas avec quel micros tu joue mais perso j'ai 2 grattes avec des micros puissants (LP monté en Doug Aldrich et une SG montée d'origine avec des Bill lawrence
). Il me semble avoir lu que les micros SAPH-2S de slash sont à faible niveau de sortie, si l'ampli a été conçu en en tenant compte, ça expliquerait pourquoi avec des micros qui crachent on arrive à un gain de 3 ou 4 pour quasiment tout faire (en tout cas jusqu'au registre des gun's). Si quelqu'un la testé avec les SAPH-2S je serais interessé de connaitre son opinion.
J'ajouterai en plus que l'ampli réagit énormément aux potards de la guitare, les pots de tonalité permettent une palette de sonorité assez impressionnantes.
En tout cas je suis de plus en plus emballé par cet ampli, je me demande vraiment si je vais le renvoyer
Aller une photo du monstre
:
Plutôt classe, non?
Je ferai de meilleures photos plus tard.
comment dater le cab 1960 que j'ai acheté ce week end? y'a un moyen avec le N° de série ou autre chose?
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...