legembloutois a écrit :
millenofx77 a écrit :
legembloutois a écrit :
ben ,il me semble!!
ou alors, mes autres tetes degoulinent de graisse
je dois quand meme avouer, que cet afd sonne bien equilibré avec un bon grain.
il ne deborde pas sur les frequences basses et est tres facile à placer dans un mix
mais , car il y a un mais, quand je branche mon rivera venus 6 juste apres, il me parait .....fade
le rivera est plus complexe, c est difficile à décrire, mais il est bcp plus chaud (normal c est un classe A) et couillu (la bcp moins normal pour un classe A)
mais bon l afd n est pas hyper cher et il fait parfaitement son job premier qui est le son slash afd (et uyi ), mais ce n est pas l ampli hyper polyvalent que j ai pu lire ici et la.
effectivemment!
pour le registre rock-hard (guns,...) c'est impecc!
mais il est quand assez limité!!
ce qu'il peut faire, il le fait bien, mais, on ne peut pas tout faire!
au final, apres la periode 15 jours d essai à la maison (le premier etait reparti au bout de 6 jours pour cause de panne), je l ai laissé repartir.
c est vraiment le son afd, il n y a pas à dire, mais voila , je le trouve pas assez lourd pour moi, et je ne compte pas me mettre au hair metal des 80's lol.
apres 6 ans à jouer sur rectifier, je le trouve trop etriqué pour mes gouts et mon style musicale!
en conclusion, j el ai trouvé tres bon, mais passé l excitation d avoir le son afd au bout des doigts si facilement, je me suis lassé tres vite