totoleheron a écrit :
Le Granger a un clean?
Non. C'est du monocanal, mais avec un préamp de Plexi '68 et un ampli de puissance de 50W, donc, je pense, assez de headroom pour avoir du clean en baissant le potar de vol de la gratte.
irzult a écrit :
Pour se que tu cherche, l'AFd est trés bien mais je te conseillerais plutot la mamlsteen. C'est une vraie tuerie d'aprés beaucoup de gens.
Elle est déja sortie!!!!!
Effectivement... Plutot intéressante... En plus, je l'aurais cru plus chère...
Lu dans GP, Zakk Wylde serait sur le coup pour une autre tête signature chez Marshall courant 2012... Ils vont toutes les resortir avec autobias et Power Scaling, ou quoi???
irzult a écrit :
inon les JVM on trés bonne réputation
Le problème, avec ces amplis, c'est que je me demande combien de temps ça va résister avant de tomber en rade... M'a l'air pas commode à entretenir ces engins.
irzult a écrit :
Les Vintage modern on un grain marshall de la bonne époque mais pas si simple a utiliser que sa.
Je le trouve, justement plus Modern que Vintage, le grain, moi...
irzult a écrit :
En plug and play, les JCM 800, la 2555, les
plexi like
D'où mes hésitations de départ.
J'avoue que je lorgne sur la Splawn depuis 4 à 5 ans (avant qu'elle soit Rohs compliant) et en plus elle a un distributeur en France, maintenant (Guitar's Rebellion).
Pour L'AFD100... Ben, c'est kif kif avec la Splawn
Pour la Granger, J'avoue que je suis mitigé... L'enthousiasme du départ s'est émoussé quand j'ai vu les prix après calcul des diverses taxes à rajouter au prix de départ...
... Solution d'ultime recours, si il se trouve que ni le Splawn, ni le Marshall ne sont dispo.
irzult a écrit :
Si non pépé62 fait du sur mesure a bon prix. Va voir sur le topic redcorner.
Je vais aller voir...
Merci pour les infos.
@+
Fab.