Marshall AFD100, le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Avr 2011, 18:47
legembloutois a écrit :
tu l'a trouve ou?

par contre, j'ai recu mon 2555 sl hier!

et ENFIN!! un marshall qui a le son que j'aime et qui sonne la mort!!

c'est le meilleur son marshall que j'ai eu! et pas besoin d'attenuateur ou autres, je le met en 100w dans ma piaule et le master sur +-4 et pas de bleme! quel son!!
il ets monté sur un 4 *12 diezel en v30(ce qui lui convient le mieux ,je pense)mais, je vais essayer les h30et greenback et eminence,on verra....

les el 34 sont de vieilles "made in russia" sans marque!! je sais pas ce que c'est!!mais putain que c'est bon!!

Si tu trouves qu'à 4 c'est bon, tu vas pleurer quand tu montes à 7
legembloutois
ZePot a écrit :
legembloutois a écrit :
tu l'a trouve ou?

par contre, j'ai recu mon 2555 sl hier!

et ENFIN!! un marshall qui a le son que j'aime et qui sonne la mort!!

c'est le meilleur son marshall que j'ai eu! et pas besoin d'attenuateur ou autres, je le met en 100w dans ma piaule et le master sur +-4 et pas de bleme! quel son!!
il ets monté sur un 4 *12 diezel en v30(ce qui lui convient le mieux ,je pense)mais, je vais essayer les h30et greenback et eminence,on verra....

les el 34 sont de vieilles "made in russia" sans marque!! je sais pas ce que c'est!!mais putain que c'est bon!!

Si tu trouves qu'à 4 c'est bon, tu vas pleurer quand tu montes à 7

je n'en doute pas!! et je l'ai deja monté bien au dessus , mais alors avec le gain bcp moins fort!!

par contre, je le redis, enfin un marshall digne de ce nom!!!

putain, j'ai eu 6 marshall diff avant ( en partant d'un avt 150 a un 6100 lm) et aucun ne m'a donné un son pareil!!!

comme je l'expliquais, ... ENFIN!!ca sonne comme j'aime!! ca sonne quoi!!

le gain sur 2-3; on est a acdc, sur 5-6 on arrive a maiden et a plus de 7-8 on est sur le evh, ......metallica (si on monte les basses)....

evidement, je ne parle que du gain!!

bon, apres,je m'en vais!! car c'est un topic pour l'afd!!

mais comme j'hesitais entre les 2 et que......voila!

a bientot
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
aroutha
Ouai ouai ouai on va revenir à l'AFD veux tu !!

Alors je reviens à ma questions sur les pédales, qui peut me témoigner comment l'ampli réagit avec et savoir ce qu'on peut obtenir comme son ?

Est il possible d'avoir un bon son clair avec un clean booster et le volume de la gratte au plus bas?
millenofx77
aroutha a écrit :
comment l'ampli réagit avec et savoir ce qu'on peut obtenir comme son ?

Est il possible d'avoir un bon son clair avec un clean booster et le volume de la gratte au plus bas?

bon?
pas vraiment
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
aroutha
Non mais je me fais pas d'illusions non plus, de toutes façons on achète pas l'AFD pour un son clair, mais c'est histoire de changer de temps en temps.

On a pas toujours envie de décoller du papier peinte à coup de riff sur-distorsionnés !
aroutha
Héhé et voila j'ai réçu le mien en 24h

Il suffisait d'avoir un peu de chance et de trouver un site à qui il en restait un.

Et c'est clair que les premiers tests sont très concluants, le canal AFD a une sacré pêche et le #34 peut être assez polyvalent.
Et surtout je l'ai testé aussi bien avec ma LP que ma télécaster et y'a pas que Gibson dans la vie ( enfin pour Slash si ^^) et la télé se marie bien avec ;-)

Bref à creuser tout ça.

Par contre actuellement je suis sur un 1x12 V30 et je cherche à m'acheter un cab mais je sais pas vraiment lequel prendre.

Vous avez des suggestions ?

Le 1936v avec que des V30 ?
Je pensais le C212 avec un V30 et un heritage mais problème à la con, la baffle et moins large que la tête alors c'est pas pratique...
Pour la cohérence je préférerais rester chez Marshall mais si il y a " un cab de la mort qui déchire " ailleurs je suis à l'écoute

Bref je suis toute ouie à vos idées !

aroutha
Ok, merci.

Et en 2x12 plutôt tu as des idées ?

mon appart est pas immense du tout alors je préfèrerais un 2x12 !
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 23 Avr 2011, 01:08
Le 1936V sonne d'enfer également.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
aroutha
Oui c'est ce que je pensais

SInon quels sont ces cabs que l'on voit sur les photos Slash 2010 ou il y a un logo Slash argenté au milieu de la toile ?

Cab perso ou bien ça doit sortir ?

Ou alors ce sont de vieux cabs signatures

ceux la : http://www.google.fr/imgres?im(...)tbs=1
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
Moi perso le 1960A des 80's avec ses G12-65 c'est une tuerie
Cab sur mesure pour les slash
Whiskeyman
Le 1960TV, il est monté en greenback, j'en possède un et j'adore le son.
J'ai également un 4X12 Slash, monté en vintage 30, un peu moins chaud que le 1960TV.
Après, question d'oreille ou de goût.
aroutha
Il faudrait que je puisse voir ce que donne les GreenBacks.

Après pour un son à la Guns ca colle toujours autan ?
Whiskeyman
Avec ta Gibson, tu ne devrait pas avoir trop de souci, pour t'en rapprocher un max.
En tout cas je lorgne sur ce nouveau AFD100, les essais sur Youtube ont l'air persuasif; Va falloir économiser, un peu
Ca commence à faire du matos à la maison

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...