ZePot a écrit :
Je répondais à Clodo666
clodo666 a écrit :
Après l'atténuateur intégré est vraiment pratique, mais comme il a été dit ci-dessus si on veut obtenir un bon son bien agressif il faut monter monter monter.... et il est plus question de jouer tranquillou dans sa piaule sous peine d'avoir mémé devant le palier de sa porte dans les minutes qui suivent donc la dessus pas de mystère il faut revenir au bon vieux atténuateur.
J'ai eu un atténuateur avec mon 2555, je ne m'en servais jamais, ça lui coupait les couilles. Bon, il y en a peut-être des meilleurs...
Yep
les atténuateurs faut en essayer plusieurs et dés que tu changes d'ampli il faut recommencer. D'un ampli à un autre ca peut être vite catastrophique. Pour mon marshall class 5 au départ j'utilisais le weber mini mass qui est absolument génial et ensuite je suis passé sur un thd et c'est une véritable horreur. A contrario dans un 800 réédition sa passe largement mieux.
Pour ZePot : tu peux pas tout avoir, le son des lampes bien chaude et un volume respectable en appart sans flinguer tes lampes. Au début je critiquais et puis me retrouvant en appart en centre de ville je suis maintenant bien content d'en avoir un.