Juste comme ça, le jubilee n'a pas un tonestack fender, il a un tonestack... jubilee, conçu juste pour lui
(en fait le tonestack du studio 15 légèrement amélioré)
de mémoire c'est 100k/220pf je crois que le condo de basses est un .1
vu que je n'aime pas cet ampli j'ai plus vraiment le truc en tête
enfin bon sans etre pointilleux...c'est pas le plus classique 33k/470pf/.022
de mémoire c'est 100k/220pf je crois que le condo de basses est un .1
En fait il y a 7 condos et 4 résistances au total, plus le potar double pour les basses, ce qui en fait un design unique (évolution de celui du studio 15)
C'est vrai qu'il a vraimment tout pour plaire cet AFD. Il possède même un atténuateur intégré, mais pour moi rien ne vaudra le grain inimitable du 2555.
Il a la rage d'un 2203 avec une vocalise qui lui est propre.
Pour finir, c'est pour moi l'ampli sur lequel le feeling de slash ressort le plus (les gouts et les couleurs.....).
Si jamais ça peut aider. Les v30 et les greenbacks sont ce qu'il utilise actuellement pour les sessions studios. J'ignore si il les tire aussi sur le live.
Par-contre, à l'époque, il utilisait un bête 1960 monté en g12t75. D'ailleurs, les seuls fois que j'ai pu reproduire son son à l'identique, c'était avec ce hp.