Salut.
Essais réalisés avec mon RC booster en entrée configuré comme un Egaliseur (Gain à 7h, Volume à 12h (15h/17h) (17h), Aigus à 13h30 (13h) (12h) (11h) et Basses à 11h (12h), allumé en permanence) direct dans l'entrée II en mode AFD.
Réglages Ampli:
Power: 5,5
Présence: 5,5 (3,5) (4)
Bass: 6 (7) (10)
Middle: 6 (5,5) (9)
Treble: 3 (Je joue sur un 1960A en G12T75)
Master: 5,5
Gain: 4,5 (3,5) (3) (3,5)
Résultat:
De la dynamique à revendre, une réactivité de ouf aux potards de la gratte, du gras dans l'attaque et de la clarté dans les résonances, des basses lourdes et bien tendues, des médiums chauds et présents, une belle brillance tout autour.
Selon le taux de gain appliqué (à l'ampli, ou au Volume du RC Booster) on passe de Angus, à Hetfield (période RTL), en passant par Slash voire EVH.
Bref...
J'ai (re-)trouvé mon son... (De Base... Ex VHT/Fryette CL100 EQ et RIVERA KHR100)
CONTENT MOI!!!!
@+
Fab.
Edit du 16/02/12: En gras (et entre parenthèses), les modifications apportées suite à la répé de ce soir... (Guitare + Basse + Batterie + 2 Voix)...
Edit du 17/02/12: En gras, rouge (et toujours entre parenthèses), les modifications apportées après réécoute de la répé d'hier soir.
Edit du 24/02/12: En gras, vert (et encore entre parenthèses), les modifications apportées après la répé de ce soir.
@+
Fab.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc:
Moi