zug_metal a écrit :
il me faut un 1960B jcm800 en g12t75 NOIR ! bon dieu le marron sonne mais il est moche ...
Tu changes le grillcloth et c'est réglé.
zug_metal a écrit :
question bête tu trouves où la correspondance date et code des hps ?
là
ou
là entre autres.
Citation:
Yes montage de hp par l'avant en enlevant le grillcoth mais du coup le câblage tu n'y a pas accès de derrière.
De là à scier... t'enlèves les hp et tu y accèdes, tout simplement. Un peu bourrin ton pote.
Citation:
UN jour faut que je teste un EVM 12L mais j'ai peur qu'il soit trop "hi-fi"
Pour les grosses saturations ça m'a pas dérangé. C'est pour les crunchs et overdrives que ce côté trop lisse rend les riffs fadasses.
Citation:
ah là je suis pas d'accord ! tu peux faire le test et bien ça change ! je l'avais fait pareil dans mon ancien 4x12 le câblage marshall à l'ancienne parrale/series à moins de bas medium que le câblage moderne series/parralel ce n'est pas non plus énorme hein mais ça rajoute du punch au son je trouve.
http://hugeracksinc.com/forum/(...)61163
Comme Bill je n'ai pas testé. Mais je suis également assez sceptique à ce propos. C'est comme pour les gens qui préfèrent câbler leur cab en 4 ohms plutôt qu'en 16 car soit-disant ça sonne mieux, je doute fort qu'il y ait une différence. Et je ne testerai pas, j'ai bien trop la flemme de me faire une aprem "soude and play and then dessoude et replay". Et visse, dévisse, revisse.
Une après-midi à chier quoi.
De plus, faudrait vraiment faire un A/B test avec les 2 mêmes cabs câblés des 2 façons différentes. Mais, maintenant toi tu vas pouvoir nous le faire ce test!
Oh fou! Trois 4x12 dont 2 identiques (2 slants en plus)!
NUFAN a écrit :
si son prix du 2204 était aussi bon que son 4x12 je lui aurais pris à ton cousin là
J'ai checké le prix aussi.
bill bokey a écrit :
Ce genre de réflexion et d'attitude me fait amèrement regretter de passer autant de temps à donner des conseils gratis sur internet...ça va changer.
Pourquoi? Tu as conseillé le gars qui le vend? Ne perd pas ton altruisme, ce serait bien dommage. Le partage c'est gratifiant pour celui qui donne aussi.