C'est vraiment ce que dit Bon Scott à la fin de Night Prowler ?
Et d'ailleurs, ça veut dire quoi ?
C'est bien ce que dit Bon Scott à la fin de Night Prowler, ce sont donc malheureusement ses dernières paroles sur disque. En fait, Bon était ultra fan de Robin Williams - oui, il officiait déjà à l'époque - qui, dans la série TV Mork & Mindy jouait le rôle d'un extraterrestre bien loufoque, Mork, qui utilisait ces "mots" pour terminer une transmission avec sa planète d'origine.
C'est bien ce que dit Bon Scott à la fin de Night Prowler, ce sont donc malheureusement ses dernières paroles sur disque. En fait, Bon était ultra fan de Robin Williams - oui, il officiait déjà à l'époque - qui, dans la série TV Mork & Mindy jouait le rôle d'un extraterrestre bien loufoque, Mork, qui utilisait ces "mots" pour terminer une transmission avec sa planète d'origine.
C'est pour ça que comme neuve à 700€, ça me gratouille
Evidemment, là, c'est donné pour de l'original :-) (c'est bien de l'original?)
Faut pas se gratter trop longtemps!
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
@Denis 13
Si tu ne tranches pas, tu me files le plan et je trancherai pour nous deux :-)
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
@Denis 13
Si tu ne tranches pas, tu me files le plan et je trancherai pour nous deux :-)
Bon, je laisse tomber, je sens que je ne pourrai pas exploiter cette tête comme elle le mérite. Du coup je te file le plan en MP.
J'ai contacté Nik de Ceriatone, il fait cet ampli (20w lead & bass) et me propose de me rajouter un VVR dessus. Donc pour le même prix livré + taxes, ça vaut plus le coup pour mon utilisation. http://www.ceriatone.com/produ(...)s.htm
salut,
voilà, depuis un moment je cherche un super ampli de 18watts et la j'hésite grave!!!
j'ai le choix entre un marshall 2061x et un suhr badger 18watts!!
mais voilà je peux pas les essayer et je sais pas le quel prendre???
est-ce que quelq'un peut m'aider ou a déjà comparer les deux??
merci
Ca y est il arrivé et merci au Tad silencer pour le test.Ouah quelle dynamique vivement demain pour le test en répet.
Le night train en RFT arrachait déjà bien, mais le class 5 m'avait ouvert de nouveaux horizons avec son grain bien a lui ; Du coup vieux coup de Gas et passage au niveau superieur : le bassiste et le 2e guitariste jouant de plus en plus fort, la je crois que là ils vont prendre une bonne claque!
Sinon, j'essayerais peut être plus tard d'y loger une petite RFT, mais je vais déjà bien tâter la bête avant.
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey
En un mot : genial ! Repet avec 2x12 en heritage greenback, tout a fond : que du bonheur, vraiment ; et quand on a fait touch to much d'ACDC, l'autre guitariste a joué dessus avec sa SG : Quelle claque, notamment sur les solos, c'est vraiment un plexi, y a pas à dire!!!
En tout cas vivement la prochaine répet
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey