Perso j'ai eu un Bluesbreker ri pendant 5 ans.
Niveau fiabilite rien a dire, si ce n'est qu'il n'a JAMAIS eu le moindre probleme.
C'est un tres bon ampli, mais qui a mon avis, necessite un attenuateur pour pouvoir l'exploiter pleinement.
Donc c'est un ampli fait pour jouer en groupe, a volume consequent. Si on ne peut pas le pousser, ca sert a rien de l'allumer.
C'est par ailleurs un ampli assez lourd et chiant a transporter. Si vous devez le trimballer toutes les semaines ca devient vite ennuyeux.
Bref, perso vu que je me servais jamais de l'ampli sans pousser le volume en dessous de 8 (pour avoir un bon crunch), je suis passse sur un 1974X.
Ca crunch plus tot, c'est bien plus facile a transporter, et ca envoie assez pour jouer en groupe.
Le son est qd meme different du bluesbreaker, mais perso je prefere, car il y a un ptit cote Orange bien moelleux que j'adore !
DONC pour en revenir a ton choix, perso, je te dirais d'oublier le BB et de te diriger vers le Tiny Terro avec un bon baffle, ou un 1974X ... ou un Cornell pas trop puissant comme d'autre l'ont propose.