Marshall 1959 PLexi

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Mon shop m'a téléphoné cette parem et il vont recevoir un JTM45 Ri et un 1987X Ri
rémi38
Centaur a écrit :
Mon shop m'a téléphoné cette parem et il vont recevoir un JTM45 Ri et un 1987X Ri

Essais bien les 2 !!!
Dans des config différentes (lampes, HP, guitare etc......)

La différence est subtile mais j'ai un faible pour le 87 !!!
vintage_tof
Centaur a écrit :

J'ai reçu mon 1987 cet aprem!!! Il est de 1979 et c'est une tuerie! LE son Marshall! c'est énorme! ça crunch à souhait!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
televince
On dit merci fab vintage_tof
vintage_tof
oh oui merci Fab! Mais merci aussi à toi Vince
televince
De rien, avec ça et la Union Jack tu vas te chopper un son de ouf, Wembley gig
rémi38
vintage_tof a écrit :
Centaur a écrit :

J'ai reçu mon 1987 cet aprem!!! Il est de 1979 et c'est une tuerie! LE son Marshall! c'est énorme! ça crunch à souhait!

Bienvenue au club
vintage_tof
televince a écrit :
De rien, avec ça et la Union Jack tu vas te chopper un son de ouf, Wembley gig

Je vais essayer de la brancher pour le moment j'ai essayé qu'avec la LP! Et ça sonne du feu de dieu!!!
Martclap
Dites-moi, bluesbreaker 1962Ri, JTM45 Ri, SLP1959 Ri, c'est blues-rock ce genre d'ampli ??? Selon vous, ça sonnerait comment avec ma strat Malmsteen ( qui donne très fort dans les aigus !!) ???
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
Xavier W.T.
homme peu exigeant cherche jcm 800 2203 tolex blanc et baffle d'accompagnement pour partager intimité et plus encore
I wanna be sedated!
rémi38
Xavier Québec a écrit :
homme peu exigeant cherche jcm 800 2203 tolex blanc et baffle d'accompagnement pour partager intimité et plus encore

Ca été mon prmier Marshall !!!
En 82..... un stack blanc !!!!

Le guitariste de POXY en a un comme tu cherches
Et une LP Custom Blanche comme JE cherche
Maillekeul
C'est bon là! Vous m'avez donné mal à la tete!! Je réfléchis à vendre mon 5150 pour un plexi....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Martclap
J'ai trouvé en occaz une tête JMP super lead 100 watts de 1977, est-ce un plexi ? Est-ce bien pour 800$ can. ?
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
Doc Loco
Martclap a écrit :
J'ai trouvé en occaz une tête JMP super lead 100 watts de 1977, est-ce un plexi ? Est-ce bien pour 800$ can. ?

Non ce n'est pas un Plexi - mais un excellent ampli quand même!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 23 Sep 2004, 18:48
petite précision en passant pour ceux qui n'ont pas eu le courage (pas bien )de lire le petit historique dont le lien est mis dans la première page, les "vrais plexi" sont ceux fait avant la mi-1969
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Maillekeul
Gloups!! Va falloir hypothéquer un rein pour s'en payer un!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur amplification et Marshall...