Magnatone tonemaster ... il est parfait

Rappel du dernier message de la page précédente :
fgillard
merci de ma rassurer Megadrive!
Au final le Hp va me coûter 104 euros, et 120 si je dois payer le dédouanement...

Ed: j'ai effectivement demandé conseil à Mégadrive avant de décider

Il y a aussi un stock "d'autres" C12R vintage, ça devient intéressant d'en acheter 8 ou 10 mais ça représente un bon paquet d'euros à investir... je ne peux pas prendre ce risque financier avant d'avoir finalisé le proto ET le prix de revient: si finalement personne ne veux de clone, ou bien que mon collègue et moi on n'a plus le temps de le faire, je me retrouve avec un gros stock sur les bras...

Mais si il y en a qui sont OK pour faire l'achat à plusieurs ça peut être pas mal !
Moi à priori je pourrai en prendre 4 au cas où, 6 peut-être... ça intéresse quelqu'un ?
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
on attend tous le prix et le resultat
pour le reste, je ne m'inquiete pas trop
yes !!
suis interessé par un ou deux hp !!!
concernant mon Troubadour, et pour répondre à ed_wood : c'est bien pour ça que j'ai mis à débattre !! l'ampli m'a exactement couté 600 euros en tout, et comme stipulé dans l'annonce je suis prêt à faire un effort ...je peux pas dire mieux !!
merci
let me know about the speakers !!
fgillard
Concernant les Hps, seul Ollieb a semblé intéressé mais ça ne suffit pas pour moi: je n'ai plus beaucoup d'argent à investir... donc je vais faire un topic général dans la section achat/vente pour parler de cette annonce et essayer de regrouper des acheteurs.

En espérant qu'Ollieb et moi on restera dans la boucle mais on pourra très bien se faire doubler par un spéculateur... mais tant pis!
le vendeur Américain a été très sympa, je veux l'aider à vendre son stock.
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
stevie voodoo
Aux dernieres nouvelles, ils ont du renomer le tonemonster :

&playnext=1&videos=rYKEO5Y9tnA

eviiiil roboooooot! ok dude??
Doc Loco
Tiens, une réponse à une question souvent posée: comment ça se fait qu'on l'entend clairement chanter par-dessus l'ampli à toute blinde? Ben il a un micro cravate .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Carlo Von LP
Doc Loco a écrit :
Tiens, une réponse à une question souvent posée: comment ça se fait qu'on l'entend clairement chanter par-dessus l'ampli à toute blinde? Ben il a un micro cravate .

Ouais mais là Doc, tu triches! Dans la vidéo juste avant il galère avec 2-3 fois!

Blague à part, moi j'aime bien quand il chante, il le fait bien et c'est marrant.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Doc Loco
SG_gibson_SG a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ouais mais là Doc, tu triches! Dans la vidéo juste avant il galère avec 2-3 fois!

Ben c'est bien ce que je dis, la vidéo amène enfin une réponse à une question mainte fois posée.
In rod we truss.

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Août 2010, 10:33
Doc Loco a écrit :

moi je me demandais comment ça se faisait qu'on l'entendait jouer alors qu'il gueule comme un malade... ben il a un ampli

sinon c'est bizarre qu'ils n'aient pas vérifié avant cette histoire de nom déposé... et EVIL ROBOT c'est bien cambouis comme nom!
Lissium
Doc Loco a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ben c'est bien ce que je dis, la vidéo amène enfin une réponse à une question mainte fois posée.

Ca fait un moment que le micro est flagrant, d'ailleurs il galère toujours avec où qu'il soit fixé il l'arrache, le cogne, ....
... And justice for all ...
Doc Loco
Oui, enfin, je ne regarde pas toute sa production non plus hein
In rod we truss.

Lissium
Doc Loco a écrit :

Comment ça ??
Doc Loco
Lissium a écrit :
Doc Loco a écrit :

Comment ça ??

j'suis jaloux tiens
In rod we truss.

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Août 2010, 12:05
Doc Loco a écrit :

c'est pas sympa, parait qu'il regarde toutes les tiennes!
Lissium
NUFAN a écrit :
Doc Loco a écrit :

c'est pas sympa, parait qu'il regarde toutes les tiennes!

Bon sinon pour revenir au sujet, bizarre en effet qu'ils ne se soient pas renseigné avant sur le nom, ils sont trop pressés ces ricains
Evil Robot c'est quand même fortement pourri

En ce moment sur ampli et préampli guitare...