non il n'a pas été modifié son ampli... pas par lui en tout cas, et Phil X nous avait même garanti qu'il lui a été vendu comme étant d'origine.
Je pense que la signature de Phil X sur l'ampli peut également se retourner contre eux. En effet, je ne crois pas que ce guitariste soit connu du grand public en tant que tel, ni ses groupes d'ailleurs...
--> ceux qui sont clients de Frettedamericana, en vrai ou sur la toile, connaissent déjà Phil X, donc la signature est superflue car l'association Tonemaster-Phil X est déjà faite pour ces clients là.. à l'opposé la signature ne sert à rien pour ceux qui ne sont pas clients... genre "c'est qui Phil X" ? ça peut même être douteux de signer un ampli avec un mec pas très connu non ?
Je pense qu'ils ont été un peu loin en matérialisant dans leur produit ce qui reste un buzz internet.
Sauf que si Phil X devient une star planétaire de la guitare alors là oui, Jackpot: il l'auront signé pour que dalle.
bref... on s'en fout un peu non? non?
En tout cas moi j'ai prévu une référence aux origines du buzz sous forme d'un clin d'oeil un peu plus discret... enfin j'espère l'avenir le dira: je suis certain que vos critiques seront sans pitié
Savoir finir, c'est tout ce qui compte