business is business ....
j'avoue avoir du mal a accepter ( je ne m'y habituerais jamais en fait ) , que certains d'entre vous , demandent a ce que les petit fabricants d'amplis leur fassent des cadeaux ?! ... les cadeaux demandez les plutôt aux multinational comme Fender , Marshall ou VOX
fabriquer un ampli en petite série ca coute très cher:
d abord en composants si on y colle de la qualitée un mec qui fabrique un vingtaine d'amplis va payer ses composants au même prix qu'un particulier a l'unitée , de plus dans ce cas la il y a des faceplates et probablement des transfo fabriqués sur mesure et un combo particulier
et surtout il y a le cout du travail! .... ca se paye le travail merde !
c'est du taf de fabriquer un ampli que l'on développe le circuit ou pas , j'ai l'impression que certaines personne tiennent quasiment comme un acquis de droit qu'un petit artisan ne devrait faire payer que les pièces , j'ai eu une ou deux fois le cas pour mon princeton ( bien que je ne vende absolument pas d'ampli je le précise ) et fabriquer un cab par exemple ca réclame pas mal de main d'œuvre , de machines , de matériel et de compétences
travailleriez vous a l'œil ? ... non ? ... alors pourquoi les autres le feraient ?
et finalement il y a aussi le bénéfice tant que l'on aura pas des ampli fabriqués par le secours catholique ou WWF, les fabricants d'amplis voudront ( très bizarrement ... ) en retirer un bénéfice
en gros pour tout les petits gourmand gâtés de ce forum ( et dieu sait qu'il y en a ! ) je n'aurais qu'un mot ... do it yourself !!! et vous changerez peut être d'avis sur les prix soit disant prohibitif des petits fabricants
Citation:
Plutôt sympa ! Par contre, 18W en classe A, ils repasseront.
je suis d'accord avec kalonek comme ca , ca a l'air tres peu crédible comme information ca reste franchement a démontrer