buz a écrit :
Maxcreed a écrit :
C'est possible avec un combo vu que c'est les mêmes circuits !
Sinon pour le souffle, ça le fait fort buz ???
Tu boostes ton 2203 avec quoi ?
Non ca souffle pas beaucoup beaucoup mais c'est toujours un peu gênant ce petit souffle derrière. Je ne le booste plus, je préfère le jouer à sec, le gain entre 6 et 7. Sinon je viens bientot acquerir un mxr m-108 pour voir si je peux lui mettre une petite bosse dans les high mid et j'essaierais bien aussi un jour un AC booster.
A ce que j'ai compris tu joues la tienne avec seulement la ge7 devant c'est ca?
Concernant les effets à mettres dans le input direct j'ai pu essayer avec ma holy grail et j'ai pas trouvé ca genial, si l'on pousse la reverbe on chope pas mal de souffle, souffle que je n'avais pas quand je lamettais dans la boucle de mon 9001. Je pense que les effets passsent bien à partir de l'instant ou tu les enclenches sur un son très peu saturé.
Ca souffle pas quand tu joues quand même ?
Moi oui, je n'utilise que le GE-7, je booste légèrement les hauts médiums pour gagner en clareté et je pousse le niveau de sortie !
Forcément ça souffle un peu plus que sans rien devant mais c'est assez léger et pas gênant !
Je pense qu'il est impossible de n'avoir aucun souffle du tout à partir du moment où on ajoute une pédale en amont, bon après, c'est très léger !
Par contre, en entrée aussi j'utilise un chorus Small Clone EH et j'ai pas de souffle supplémentaire !
Tu es sûr de ne pas avoir un soucis avec un tube ? J'ai l'impression d'après ce que tu m'expliques que la tienne a tendance à souffler plus facilement...
Valà valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html