Litige échange d'ampli

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredyshred
oldamp a écrit :
ouf ! Parce qu'à un moment je te sentais au bord du suicide !


Ayant déjà pas mal échangé/ vendu/acheté c'était la première fois qu'un soucis arrivait. Stressant oui, mais bon, quand l'honneur est en jeu..


Citation:
content pour toi!

peut être que l'enseignement à tirer de ton histoire est de ne pas se mordre les doigts trop tôt... surtout quand c'est pour rien.

"Facile à dire" tu me diras...


Facile à dire ! C'est tout à fait le genre d'histoires qui me font flipper. Quand j'ai des retours de personne à qui j'ai échangé/vendu/acheté c'est pour dire merci quoi .. Pas pour me dire "hé il a un soucis l'ampli". Je suis franchement content et soulagé, je vais enfin pouvoir un peu le jouer ce JCM (j'ai du le jouer 20 minutes quand je l'ai essayé samedi).
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
geogeo68
Je viens de lire tout ça content pour toi

Comme quoi il reste des honnêtes gens dans ce bas monde mais faut rester attentif c'est clair

Allez va faire hurler ton JCM maintenant
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • #47
  • Publié par
    Mochi
    le 08 Janv 2018, 19:40
Du coup moi j'ai envi de savoir si le strap est d'origine lol. Pas que ca change grand chose, juste par curiosité.
Crazy pumpkin
fredyshred a écrit :


Facile à dire ! C'est tout à fait le genre d'histoires qui me font flipper. Quand j'ai des retours de personne à qui j'ai échangé/vendu/acheté c'est pour dire merci quoi .. Pas pour me dire "hé il a un soucis l'ampli". Je suis franchement content et soulagé, je vais enfin pouvoir un peu le jouer ce JCM (j'ai du le jouer 20 minutes quand je l'ai essayé samedi).


d'un autre côté vu ton implication, c'est un sacré gage de sérieux. Dans un échange même professionnel, un problème peut toujours arriver, si tu vois que la personne a conscience du problème, se démène pour te trouver une solution, le vendeur peut clairement capitaliser dessus: parce que ca montre son sérieux. Le reste, c'est du détail.

Ton acheteur aurait eu un doute? Il aurait demandé à récupérer son ampli. Ni plus, ni moins.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...