manulonch a écrit :
Les photos ne me choquent pas vraiment,
reste à savoir pourquoi le remplacement des condos sur un ampli si récent,
un peu fait à l'arrache, mais j'ai vu pire.
Et pourquoi l'ajout d'un strap ? ( parfois les constructeurs font des petites modifs à l'arrache sur les premiers ampli d'une série, suite à une erreur de fabrication, piste à suivre ??).
Mon techos m'a dit qu'il n'avait pas changé les condensateurs d'origine (des tube amp doctor) mais qu'il avait refait quelques soudures par ci par là car il ne les jugeait pas à son goût. Je lui avais laissé carte blanche car je voulais être sûr à 100% du fonctionnement de l'ampli.
Citation:
CPL c'est une prise (enfin deux pour que ca marche) pour faire un reseau filaire entre ta box et ton ordi (ou d'ordi à ordi), mais sans avoir besoin d'un cable ethernet de 50m, car ça passe par les cables éléctriques d'une prise CPL à une autre, ensuite t'a un petit cable ethernet qui va de la prise à ton box et un autre cable ethernet qui va d'une autre prise a l'ordi.
Oui ça peut créer des soucis de bruit sur les amplis.
Ah oui je vois exactement ce que c'est. J'en ai jamais vu par chez moi par contre.
Je ne sais pas si ce strap (que je prenais aussi à tord pour une résistance) est aussi d'origine. N'ayant jamais ouvert l'ampli je ne sais pas du tout si c'était d'origine. Je continue mes fouilles à la recherche d'images d'intérieur d'Invader mais ce n'est pas fort courant