Ces JMI font vraiment rêver. La qualité de fabrication semble au TOP, et les utilisateurs semblent unanimes quand à la qualité du son.
Par contre, les tarifs, c'est vraiment du GRAND n'importe quoi !!! Plus de 3200 Eur pour la tête en France (donc sans les très cher Blue Alnico...). C'est carrément du vol. Je comprends bien que la qualité est au dessus du lot, que c'est fabriqué en Angleterre, mais faut pas déconner non plus. C'est pas de l'or massif. le schéma d'un AC30 est quand même simple (enfin, avec le trem, pas tant que ça, mais bon, c'est pas du multi canal pilotable par midi !!), y'a pas pléthore de composants à l'intérieur. Donc qu'il coute plus de 2000 Eur, voir 2500 Eur, je veux bien comprendre, mais on est pas loin de 2x le prix d'une tête Vox JMI des 60's, en bon état ! Alors même si il faut prévoir des frais derrière...
C'est vraiment dommage, parce que encore une fois, quand je les regarde, je les trouve somptueux, et c'est la seule alternative à un Vox JMI aujourd'hui....
Bref, un petit coup de gueule, juste parce que je suis un frustré de pas pouvoir m'en payer un