J'ai trouvé ça.
http://www.pisotones.com/Alfon(...)6.htm
pour ce qui est des hps, sur le jmi 30/6, se sont des blue alnico de marque FANE, et non des celestion comme sur les vieux jmi. Ce que je trouve bizarre, c'est pourquoi avoir reproduit cette ampli dans les moindres détails et ne pas avoir utilises les mêmes hp qua l'époque:
-Est ce pour une question de fiabilité car les blue celestion étaient trop juste niveau puissance pour cette ampli (2x15w= 30 watts pour les celestion blue, 33 watts avant saturation pour l'ac30)
- ou alors ils utilsent des fanes du faite d'avoir le marché avec hiwatt (jmi et hiwatt Meme proprio, Musicground)
-ou tout simplement les fane supplantent les celestion niveau qualité aujourd'hui.
Mojo Tom,
Pense tu qu'aujourd'hui la meilleur réédition Dun vox ac30 jmi est le jmi 30/6.
J'aimerais tellement posséder un jmi d'époque, mais dans mon blède ya pas tech valable, il faut je me tire sur le continent a chaque fois, c'est donc ce qui me rebute Den acheter un.
Des ac30 j'en aï eux pas mal, des rose Morris, des chinois, et le seul qui m'a plus est un tbx de 1995 que possède actuellement.
Ce 30/6 il me plait mais jais aussi découvert le legacy de cornell, un ancien de Chez vox, qui est magnifique, mais qui seloigne un peu de lac30.
Donc, avant de débourser j'aimerais être sur d' être en présence de ce qui se fait de mieux actuellement en réédition des vieux jmi.
J'ai lu quelquepart que les jmi 30/6 étaient mis au point par un ancien de chez vox, as tu des infos la dessus?