Les vox Handwired reviennent !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Citation:
Donc je pense sincèrement que les collègues de JMI ont encore quelques beau jours devant eux... en tout cas je l'espère.

appremment ils ont eux quelques soucis, ou ça en ai?
Snach
  • Snach
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Snach
    le 11 Sep 2010, 14:30
Leur activité a repris, celuis que j'ai joué est un des tout dernier construit, (donc pas par Steve Gilles) et est une tuerie (pour qui aime le son VOX).
Mais au départ il avait été commandé avec des celestion et est arrivé avec les Fane, JMI a finalement repris les Fane et envoyer les Celestion.
Maintenant la différence entre les deux marque de HP est quasi identique qu'avec les blues chinois et uk (les fane plus bassy mais plus brouillons à la limite et le son est moins "Beatles").
Waggins00
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de version head+cab, moi qui n'ai pas eu le temps d'acheter le cab pour ac15HTVH, et qui doit me contenter du cab112 de l'ac4 pour l'instant.... , A part tube town, ou pourrais-je trouver un bon cab (lutherie) avec un greenback (je préfère le greenback avec mon ac15 htvh que le blue, hérétique que je suis ) pour un prix abordable... (300€ environ)...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
ça a peut être déjà été dit, mais savez vous quand est ce qu'ils seront disponibles ces HW?
lostever
Fin octobre d'après DV
ktophe
  • ktophe
lostever a écrit :
Fin octobre d'après DV

Ah oui quand même, c'est pas pour tout de suite alors. Merci!
ktophe
  • ktophe
Soit je prend un Orange soit je prends un AC15HW1 mais le fait que les lampes soient placées comme ça derrière le HP me fait peur. J'ai peur des vibrations et microphonie... Mais c'est vrai qu'un petit Vox hand wire me tente bien
wilcoyote585
Ouaip pareil... Je comprends pas du tout pourquoi ils font ce choix au niveau de l'implantation.... Surtout que c'est le cas pour le 15, mais pas pour le 30 !

Sinon tu prends une tête
ktophe
  • ktophe
Ca revient trop cher la tête + baffle. Et puis 15w ça me suffit
ktophe
  • ktophe
C'est pas donné quand même...en plus pour du DV247. Ca veut dire que l'AC15 en greenback fera un peu plus de 1000 euros
lostever
Thomann a rentré les prix des HandWired

- AC15HW1 : 1190
- AC15HW1X : 1439
- AC30HW2 : 1539
- AC30HWH : 1290
- V212HWX : 1090
ktophe
  • ktophe
C'est bien ce dont j'avais peur, c'est cher la vache!

J'ai remarqué aussi ces derniers jours sur thomann, que les AC15C1 et AC30C2 avaient pris plus de 100 euros dans la tronche. Pratiquement 140 euros pour l'AC30. C'est abusé d'augmenter comme ça du jour au lendemain
sed
  • sed
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sed
    le 16 Sep 2010, 19:07
ktophe : les nouveaux tarifs ne sont pas pires que les précédents. La hausse que tu soulignes n'est pas là que depuis quelques jours. Ce n'est pas non plus un abus de la part des revendeurs, ni des fabricants... T'as pas remarqué que, depuis quelques mois l'Euro, se casse la gueule??

Sinon les boules, c'est clair : Y a quelques mois chez DV, l'AC15C1 était quand même passé sous la barre des 300€ contre 519€ à l'heure où je parle.

Pas très rentable de commander du Vox hors France en ce moment...
ktophe
  • ktophe
Chez thomann, la semaine dernière l'AC30C2 était à 749 euros. Maintenant il est à 888 euros. Même si comparé aux anciens AC30CC2 ça reste pas cher, ça fait une sacré hausse d'un coup.

Quand aux Handwire, L'AC15hw1 est tout simplement plus de deux fois plus cher que l'AC15c1...545 euros pour l'AC15c1 et 1190 euros pour l'AC15hw1 Ca fait une sacré diffrenence de prix entre du PCB et du PTP. J'espère que les composants sont meilleurs pour ce prix.

Mais bon, je suis toujours interessé par cette serie HW
wilcoyote585
Je partage ton avis, ca fait cher. Ceci dit, on s'est aussi bien habitué à avoir des amplis pas trop cher, et plutot pas mal. Mais quand on y réfléchi, On peut avoir aujourd'hui un AC30HW2X, pour l'équivalent en "pouvoir d'achat" d'un TBX dans les années 90.... (10 000 Francs à l'époque, ca correspond grosso modo à 2000 Eur d'aujourd'hui). Je ne veut pas juger avant d'avoir vu, mais il me semble quand même que la on est dans une autre catégorie....

Et comme tu le précise, pour moins de 1000 Eur, on peut avoir du AC30C2, qui est quand même déjà très bien. Mais bon, je pense quand même que pas mal de gens vont hésiter à claquer 2000 Eur pour un Vox Chinois... Surtout quand pour a peine plus on peu avoir un JMI.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...