Il y a suffisamment de pédales de tremolo de qualité pour pallier à ce problème
Certes...mais vu le prix du bestiau, ça fait ch*** de devoir acheter une pédale en plus...
m'en fous j'ai anticipé; j'attends un Xits X4, hihihi
Ah c'est donc toi qui me l'a soufflé !
Pourtant, il me semble bien que tu t'es manifesté après moi... N'y aurait-il pas un peu de favoritisme là dessous ?
Tiens, connaissais pas le JMI, superbe mais...pas de master?
Le AC4HW devrait baisser en prix j'en suis sûr, là il est presque au prix du AC15HW1 sur dv247...dans les 600€ ça me semble plus 'juste' histoire de concurrencer les Marshall 1W et de ne pas s'approcher de trop du tarif d'un ampli 'boutique'. [/hs]
Pour moi qui vient de me rééquiper d'un AC4 head Rat, cet AC4HW est une tentation extrême... Peut-être même plus que le JTM1 (il faut dire que mon Class 5 me ravit en ce qui concerne les sonorités Marshall et il a pour lui un gros avantage : il est blanc ! )
Au passage, je confirme les propos d'Andy : le Power scaling est bien plus efficace et discret que l'atténuateur embarqué.
Pour les experts du genre, quels avantages / inconvénients du power scaling vs master volume (type AC4HW) ?
Avec le power scaling tu es censé garder un son correct même à faible niveau...avec un bon master aussi mais c'est rarement le cas sur ces amplis d'entrée de gamme.
C'est vrai que le tone cut est bien utile pour compenser suivant la guitare qu'on branche dedans.
Le switch hot/cool du TB vous l'utilisez souvent, vous ?