Keith moon a écrit :
Quel beau topic!!!!
Premier ampli...Zoom 606 dans une sono, résultat sympa pour le prix...
Vox pathfinder: très sympa pratique et pas cher, puissant mine de rien, remplacé au bout de 3 mois, par un
Marshall Jtm 30: ampli super pratique avec un super son clair, il lui a toujours manqué une satu nerveuse dommage car c'est un petit combo bien sympa! Revendu pour prendre....une
Tête Carvin Legacy 1: Un ampli ultra puissant! Un crunch ledzeppien et une grosse dynamique en son clair! Seul petit défaut, j'avais besoin d'un troisième canal pour avoir une grosse disto qui tache...
Hughes Triamp serie 1: Ampli vraiment sympa avec plein de possibilité, celui que j'avais acheté avait un soucis....j'ai donc rajouté un peu et pris un ampli que j'ai toujours...
Crate BV300h: Un monstre 300w à lampes, 40 kilos, un son immense en satu, et il ne démérite pas non plus en clair, en crunch. En fait il sait absolument tout faire. Les 6550 procurent des graves qu'aucun ampli ne puisse reproduire. 2 défauts, son poids, et l'impédance (4 ohms) dur à trouver des baffles en salle de répet avec cette impédance. Peu d'ampli lui arrive à la cheville.
Peavey Classic 30: petit combo pour se ballader...revendu depuis, en le réécoutant, l'ampli a pris un coup de vieux, et je ne le trouve pas fameux désormais.
Peavey Valveking: j'étais bourré...je suis désolé...revendu depuis.
Marshall Jcm900: Bonne petite tête en spare, pour des répets et pour ne pas se trimballer tout le matos. Revendu à un pote qui révait d'un Stack Marshall.
Soldano Slo: Acheté sur le forum, j'ai le son que j'ai toujours rêvé, celui de Gary Moore à Montreux debut 90', je lui ai mis une petite Guv'nor 1ère serie, et là c'est le bonheur avec une bonne Les Paul. Je l'utilise pour les répets, passé en 220v par Vhm, elle sonne toujours autant, très polyvalente, avec la fameuse satu qui fait passer Van Halen pour un .....
Soldano et Crate, il manquerait juste un Vibroking et Jmp 59 pour finir la collec. Sinon c parfait..