Les amplis hotone

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitJedi
Oui j'y ai pensé doc
Mais en cas de soucis y vont me squizzer la garantie si je démonte tout
PetitJedi
On a fait mumuse

On branche le Hotone et l'AC10 :

Griling griling sur le Vox ...
Griling griling sur le Hotone ...
Vox ... Hotone ... Vox ... Hotone ... Etc

Y sont fort ces chinois quand même y te feraient passer des vessies pour des lanternes je te jure

C'est vraiment réussi leur émul . Je confirme qu'on a pas la brillance des lampes mais , pour un budget de 100€ ce truc est génial .
Trés proche de son modèle , beaucoup plus simple à gérer qu'un modèle lampe en appart , hyper nomade , entretien nul ... What else ? Pas assez cher mon fils ?

Puis c'est marrant leur mini tête ... Faudrait s'amuser à repiquer le truc en sono genre discret pour voir la tête des gars en découvrant sur quoi tu joues
Mechanix
Ils ont prévu de sortir d'autres modèles à l'avenir ?
PetitJedi
Apparemment pas de News au sujet de nouveaux modèles ...
Mais y a déjà de quoi faire entre le british , le mojo , le purple et le heart , 4 modèles pour la guitare
Et un modèle pour basse : le Thunder
Une gamme déjà bien étoffée
C'est quoi, pas cher?
Neuf?

Bricolo? Parce que ce sont 5 planches et un HP... Finition vinyl autocollant.
Faut que je vous fasse une photo du mien justement.
Ou alors acheter un vieil ampli Fender (style Champion) et l'utiliser comme cab
El Phaco
Ce sera parfait avec le hp du JTA. Par contre tu n'as peur que ça fasse double emploi ? J'envisage justement de revendre mon Mojo Diamond maintenant que j'ai le JTA.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 02 Oct 2016, 18:55
ben l'idée c'était un peu moins de volume, pour jouer tranquille en soirée sans déranger, et avoir quand même un peu de crunch... j'ai pas besoin d'un truc énorme, je regardais le cab de chez Orange aussi, il m'a l'air un poil mieux que celui de chez Hotone...

mais, comment on fait pour brancher sur le hp et non sur le combo ?
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
Un 4,5' dans le Hotone contre un 8' à l'intérieur du PC108 d'Orange ; à moins d'avoir un gros soucis de place et de voisinage, le choix est vite fait. Le PC108 fait très bien l'affaire, à mon sens, pour une pratique domestique.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hotone...