Les amplis Dumble...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Ca ressemble plus à quelque chose là...

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :

... OUI !

si j'ai bien suivi les vidéos précédentes, l'ancien qu'il utilise en premier pour la comparaison ... est celui que Larry Carlton a revendu. Du coup, le "nouveau" Dumble s'en sort pas si mal !!!

Tiens, par contre, ( probablement encore une fois, à cause de mon usage : appart !), je ne pourrai VRAIMENT pas avoir de tels réglages aussi élevés de medium et de basses !!! Par contre, justement, je serai plus prêt des réglages de l'ampli de "ROBYN" ( ) Ford !

... et accessoirement, je repartirai bien aussi avec cette ES335 !

Bien trouvé, cette vidéo
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
The Trout
Olric a écrit :

Voilà et c'est en partie ce que j'aime avec ces amplis, c'est qu'ils ne sont pas plug & play, il y a un effort à faire au niveau de la main droite pour que ça sonne comme dans cette vidéo et pas comme dans celle d'Anderton's.
Après, est-ce que l'effort vaut le coup c'est subjectif, moi je trouve que oui mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer ce type de son.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Tu penses bien qu'on l'a déjà en favori !
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur ampli et préampli guitare...