le hasard fait bien les choses car, j'ai relevé ce post alors que je viens ... ENCORE .. de re-régler mes triggers internes ( va vraiment que je fasse fabriquer une trappe d'accès direct
) : j'avais enlevé trop de "Bass" et, en fait, ce pot ne rajoute pas QUE des basses mais aussi du corps et donc mon son était devenu un peu creux ! De plus, il y a rien à faire, comme je n'ai pas d'OD Trimmer à l'extérieur, je préfère l'avoir assez réglé élevé afin d'avoir ces effets de sustain, d'harmoniques qui fusent ...
Donc, c'est fait : je pourrai démonter et remonter ce combo les yeux fermés
( 45mn en croisant quelques tubes de plus !).
Là, sur son Skyliner, c'est flagrant que je n'ai pas les mêmes réglages que lui !!!
moi c'est ( si je me met en mode Rock, dans un esprit d'avoir une méchante OD ...style Dumble !) ça donne ça :
( attention : il faut tenir compte des faits que : . je joue à 3W en appart !!!, j'utilise ce fameux HP spécial, et que ma pièce est assez petite - bien que là où il fait la démo c'est encore plus petit !)
![]()
FUCHS
Bon, ça n'a beau être qu'un petit Fuchs ... j'ai beaucoup plus de sustain que lui dans ce test !
De plus je trouve qu'il a un son trop "étouffé" ( muddy ?) : peut-être ce réglage très bas des aigus : probable que c'est bon pour lui SUR SCENE ???
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...