The Trout a écrit :
Je ne connais pas la loi aux US mais je pense que le seul moyen d'arrêter le vol de la marque c'est de produire à nouveau des produits estampillés Dumble. D'ailleurs, British pedal company a viré les inscriptions "Dumble" et "special" de leur pédale.
oui, il semble que ce fameux Drew, l' "héritier" de HAD, leur avait collé un avocat sur le dos. (mais c'est TRES dur de protéger une marque à l'internationale ! Quand tu déposes ta marque, tu la protèges pour ton pays, sinon pour les autres pays, ce sont les avocats, les procédures à n'en plus finir ... !!! ).
Mais c'est vrai aussi que j'avais entendu (même source : The Amp Garage) que la marque soit "active" leur donnait une protection juridique plus grande.
Maintenant produiront-ils vraiment des amplis ? j'en doute un peu : je pense qu'avec, d'une part les infos que EUX possèdent et, d'autre part le stock de pièces détachées NOS, ils vont offrir un service de SAV ( peut-être de modif, d'améliorations) pour les amplis existants.
à la limite si une grosse pointure leur demande peut-être en fabriqueront ils UN ( il parle d'un tech qui a déjà aidé HAD ...) ... mais je ne les vois pas trop se lancer dans une production de série !!!
Mais c'est bien que :
. ce soit de véritables amis ("héritiers" apparemment désignés par HAD) qui reprennent le tout,
. que les infos, les schémas, le stock de transfo, de châssis, de pièces NOS, ... ne soient pas perdus et, qu' ainsi ils puissent faire la maintenance sur les Dumble existants. ( même si maintenant certains ont assez d'infos pour le faire ... et l'on déjà fait ! Bludotone ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...