Olric a écrit :
Est-ce qu’il finira par s’en séparer ?
Pour moi cet ampli a participé à construire sa carrière, à bâtir sa légende.
... j'espère que non car ses expérimentations avec les petits amplis LITTLE WALTER ne m'ont vraiment pas emballé !!! ( en plus c'est mal construit d'après toutes les remarques des gurus du forum AmpGarage !!! )
Bon, il y a déjà un moment qu'il s'est fait faire une "copie" chez Bludotone ( le boss est un des fameux "guru" de Ampgarage ) et donc, il pourra continuer à l'utiliser ET à faire entretenir son Dumble en même temps !
Je crois que c'est comme cela que ça avait commencé: à une époque HAD avait déjà été très malade , et donc, aussi bien Robben Ford que Larry Carlton avaient fait entretenir leurs Dumble chez Bludotone ... qui s'est empressé d'en faire des copies !!!
Larry Carlton, lui, n'a pas lésiné == il en a acheté 4 !!! Un qu'il laisse en Europe, un autre au Japon ( ou c'est une star !), ( pour s'éviter les ennuis de transports, de douanes), un pour les USA et un "petit" 50W pour l studio ...
( le comble c'est qu’apparemment Larry est en train de faire des "concerts d'Adieu" ... car il songerait à arrêter de tourner
)
... à suivre ...
PS:
@Olric == ... merci de m'avoir corriger "LITTLE WALTER" et non WALKER ( faut croire que je ne les aime vraiment pas ! ils ne sonnent pas plus mal que ça MAIS ils ne se détachent EN RIEN de la production "correcte" alors à quoi bon ??? et, de toute façon sont à mille lieux des Dumble !!! Pour dire, je n'échangerai même pas un de mes Fuchs pour un de ces Walter
... bon, s'il est question de son Dumble ... je veux bien en discuter ... ...
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...