--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
pepete a écrit :
au fait ! j'peux faire partis du club meme si j'triche un peu ?

J'le vends en passant pour ceux que ca pourrait interessé

Yo Pepete

Tu le vends? dommage ca avait vachement de la gueule avec le matamp! Qu'est ce que tu vas prendre? Les cab matamp sont excellents au fait.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
barney42 a écrit :

Yo Pepete

Tu le vends? dommage ca avait vachement de la gueule avec le matamp! Qu'est ce que tu vas prendre? Les cab matamp sont excellents au fait.

Yo Barney !

Yep je le vends parceque finalement c'est pas vraiment le son que je recherche , c'est trop roots le 15" parfait pour le blues et le rock'n'roll , mais j'prefere les 12" .

J'aurai bien pris un cab matamp mais c'est trop lourd ! j'vais m'prendre un Vox v212
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Je fais enfin partie du club avec un AC30CC ! je mets des photos dès que possible ! j'adore le son clair et crunch, mais je vais certainement mettre une overdrive pour le pousser un peu plus.
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
stratus
W.Blake a écrit :
Dites, vous avez déjà parler de ça ? http://www.voxamps.co.uk/herit(...)tion/

Bon sang, ça a l'air méchant

On en a parlé céans il y a quelques jours.

Nous sommes quelques uns à l'attendre avec impatience
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
W.Blake a écrit :
Apparemment, cet AC15-H1TV sera dispo à partir de juin. C'est une réédition de l'AC15 pour commémorer les 50 ans de Vox.
http://www.harmony-central.com(...)4.jpg
http://www.voxamps.co.uk/herit(...)l.jpg

Et ça risque d'être beaucoup moins bon marché que la série CC

Certes, mais plus abordable que les (merveilleuses) rééditions par JMI.
meow meow
stratus a écrit :

Ah mince ! J'ai vérifié 3 ou 4 quatre pages en arrière et j'ai rien vu... Moi qui croyais avoir un scoop

Pour le prix, c'est du handwired, mais fabriqué en Chine comme les CC. Donc ça devrait effectivement être raisonnable. Quand j'ai vu "handwired", j'ai pensé "Made in UK"...
stratus
W.Blake a écrit :
stratus a écrit :

Ah mince ! J'ai vérifié 3 ou 4 quatre pages en arrière et j'ai rien vu... Moi qui croyais avoir un scoop

Pour le prix, c'est du handwired, mais fabriqué en Chine comme les CC. Donc ça devrait effectivement être raisonnable. Quand j'ai vu "handwired", j'ai pensé "Made in UK"...

Il n'y a pas que les occidentaux qui savent faire du HW
vdp
  • vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le 26 Fév 2007, 18:05
Parti du club âussi ^^ ..

Acquiqition d'un ad30 VT depuis deux jours et je dois dire que ... c'est genial

Par contre est-il utile d'acheté une pedale a effet genre tonelab lorsqu'on a un ampli comme celui la ?

++
meow meow
Citation:
Il n'y a pas que les occidentaux qui savent faire du HW Wink

Tu m'étonnes ! Et je suis le premier à le dire, la Chine s'est attaqué au marché du haut de gamme... et le fait bien !

Mais faut bien l'avouer, le terme "handwired" est utilisé ici à dessein : c'est du pur marketing visant à faire vibrer la corde émotionnelle des fous de vintage british
stratus
vdp a écrit :
Parti du club âussi ^^ ..

Acquiqition d'un ad30 VT depuis deux jours et je dois dire que ... c'est genial

Par contre est-il utile d'acheté une pedale a effet genre tonelab lorsqu'on a un ampli comme celui la ?

++

Le Tonelab c'est pratiquement un AD sans la partie amplification --> peu d'intérêt.
stratus
W.Blake a écrit :
Citation:
Il n'y a pas que les occidentaux qui savent faire du HW Wink

Tu m'étonnes ! Et je suis le premier à le dire, la Chine s'est attaqué au marché du haut de gamme... et le fait bien !

Mais faut bien l'avouer, le terme "handwired" est utilisé ici à dessein : c'est du pur marketing visant à faire vibrer la corde émotionnelle des fous de vintage british

Si ce n'est pas du CI mais du point to point (câblage en l'air disent les techs) ce ne peux être réalisé qu'a la main sauf à mettre au point un robot très sophistiqué, très onéreux donc, pour une fabrication relativement faible en volume.
Salut tout le monde
J ai recu un coup de fil cet apres midi pour me dire que mon ampli AD50VT etait arrivé au magasin

Je ferais partie de votre club dès demain entre midi et 2heure

( jme barre a 11h30 du boulot pour aller le chercher !!!! )

Je vous laisse mes commentaire demain soir apres avoir fait chauffer le petit nouveau

(Ma guitare GIBSON SG STANDARD Ebony )

Je suis preneur de tout conseils ....(reglage etc ....)
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
le voila enfin, mon AC30CC2 !!
c'est marrant mais ma petite overdrive behringer se marie bien mieux avec lui que ma DS-1 ! enfin, j'ai commandé une Belcat Overdrive, ca devrait le faire

Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...