--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit84
Salut à tous,

plus d'infos sous peu ... site en cours de mise à jour depuis ce matin

http://www.voxamps.co.uk/

Website Update in progress. Please come back shortly.

Since 1957 the indelible sound of VOX Amplification has inspired musicians around the world and been a major force in defining the sound of the electric guitar and other musical instruments.

In celebration of the last 50 years, 2007 will see the unveiling of many new products including the ....................... and the .................... range. Aswell as new products we will be holding some special events, competitions and producing a commemorative .......................... Find out more shortly.
stratus
Doc Loco a écrit :
En plus de l'AC15 handwired ci-dessus (maman, en blanc en plus, ils vont me tuer, depuis le temps que j'espère un backup pour mon AC15 de '63

Il me semble que cette version doit-être très proche de l'AC15 conçu pour Marvin avant que VOX ne lui développe un premier AC30.
Qu'en penses -tu Doc ?
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
wilcoyote585 a écrit :
8O

Alors la, je suis obligé de la redire !!! Si y'a bien une marque qui a tout compris depuis 3/4 ans c'est bien Vox/Korg

Cocktail détonnant en effet que :
1/3 de conception européenne (dans ce cas les Grands-bretons)
1/3 de marketing et capitaux nippons
1/3 d'industrialisation chinetoque (qui n’est pas toujours du toc)

Il faudra s'y faire et toute la bravitude du monde n'y changera rien.
Doc Loco
stratus a écrit :
Doc Loco a écrit :
En plus de l'AC15 handwired ci-dessus (maman, en blanc en plus, ils vont me tuer, depuis le temps que j'espère un backup pour mon AC15 de '63

Il me semble que cette version doit-être très proche de l'AC15 conçu pour Marvin avant que VOX ne lui développe un premier AC30.
Qu'en penses -tu Doc ?

Oui et non - le channel 1 en est très proche en effet et j'en espère le meilleur; par contre le channel 2 est un top boost, config qui n'est jamais apparue sur les AC15 d'époque. On aurait donc le meilleur des deux mondes .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
guigui5
sa y est !! on ma donner l'adresse d'un site anglais, ou l'AD15VT est a 169 euros frais de port compris... je vous rejoins debut fevrier
stratus
Doc Loco a écrit :
stratus a écrit :
Doc Loco a écrit :

Qu'en penses -tu Doc ?

Oui et non - le channel 1 en est très proche en effet et j'en espère le meilleur; par contre le channel 2 est un top boost, config qui n'est jamais apparue sur les AC15 d'époque. On aurait donc le meilleur des deux mondes .

C'est ce que VOX (Korg) semble vouloir faire avec de "nouvelles moutures" des mythiques. Comme doter les AC30CC d'un master, d'attribuer le vibrato aux 2 autres canaux et d'y intégrer une réverbe apparue sur de rares modèles TBR (sans prétendre, dans ce cas, que ces options appartiennent au meilleur d'un monde mais ...).
stratus
On me taxera de tout ce qu’on voudra mais y a-t-il une autre marque que VOX qui fasse, à chaque annonce de reissue, bander autant ses aficionados ?
wilcoyote585
stratus a écrit :
On me taxera de tout ce qu’on voudra mais y a-t-il une autre marque que VOX qui fasse, à chaque annonce de reissue, bander autant ses aficionados ?

Non je crois bien que c'est la seule qui nous fasse cet effet la !! Et je pense que c'est aussi du marketing, et ca marche !!

En ce qui concerne l'AC15, il semble en effet qu'il nous refasse le coup du "meilleur des des mondes" (Comme avec les AC30CC), avec une bonne partie du circuit original sur lequel vient se greffer un Top Boost et quelques entrées dont on a toujours rever. Sauf que la en plus, c'est du HW, ce qui devarit satisfaire les puristes, a condition que la qualité des composants suive... Vivement un essais !!
wilcoyote585
Bandit84 a écrit :
Salut à tous,

plus d'infos sous peu ... site en cours de mise à jour depuis ce matin

http://www.voxamps.co.uk/

Website Update in progress. Please come back shortly.

Since 1957 the indelible sound of VOX Amplification has inspired musicians around the world and been a major force in defining the sound of the electric guitar and other musical instruments.

In celebration of the last 50 years, 2007 will see the unveiling of many new products including the ....................... and the .................... range. Aswell as new products we will be holding some special events, competitions and producing a commemorative .......................... Find out more shortly.

Ayé le site marche ! il est de toute beauuuuuuuté !
Je vous conseille de telecharger la brochure (en Pdf), y'a tout dedans. p'tain il font tres fort cette année !
Doc Loco

Ca y est je bande (désolé pour les oreilles chastes).
In rod we truss.

Stratocasteph
Doc Loco a écrit :

Ca y est je bande (désolé pour les oreilles chastes).

Et en plus ils ont l'outrecuidance de le proposer à un prix abordable !
A mon avis cet ampli va tout casser à sa sortie !
C'est une édition limitée ou pas ?
wilcoyote585
Grattepoil a écrit :

C'est une édition limitée ou pas ?

Même pas (enfin pas celui la, c'est juste la version avec une finition en bois qui est en édition limité à 200/250 exemplaires)!! Nonde diou.. Ca y est moi aussi j'ai une érection... Enfin LE vrai AC15, et à un prix abordable.......... Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Centaur
Faudrait quand même voir les entrailles du bouzin ... Sinon je trouve que les switch sont un peu cheap non ...

Pour rappel la marque Valvetech propose ce genre de concept depuis pas mal de temps ... Avec des super composants ... Je dis ça ... je dis rien ...
Doc Loco
Centaur a écrit :
Faudrait quand même voir les entrailles du bouzin ... Sinon je trouve que les switch sont un peu cheap non ...

Non . Et si ils se donnent la peine de se la jouer "handwired", j'imagine que c'est pas pour mettre des composants de merde . D'après mes sources (très peu secrètes ), ces amplis seraient en fait construits dans la même usine que celle qui fabrique les Marshall handwired. Or ça j'en ai un et je crois qu'on sait tout le bien que j'en pense .

De toute façon, pour moi c'est clair et net: il m'en faut un, depuis le temps que j'attend ça! Et je pourrai faire un test comparatif avec le vrai AC15 d'origine ...
In rod we truss.

essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
ça y est j'ai pu tester mon ac30cc2, ça fait 2 semaines que je l'ai mais j'avais pas encore pu m'en servir (because je l'avait pas encore ramener à notre local de répète)...
bon, la salle est petite et je ne peux pas le pousser à fond, néanmoins je suis conquis par ce que j'ai entendu et sachant qu'il n'était pas au max de ses capacités, je dit miam d'avance pour le prochain concert !!!!!!
niveau son c'est exactement ce que j'attendais. j'ai commencé par jouer du noir desir dessus, et ça sonnait aussi bien en clean (lolita nie en bloc) qu'en disto (un jour en france) et en léger crunch (marlène). ensuite j'ai tenté un petit paranoid android (radiohead), c'était jouissif !!!!!
je n'attend qu'une chose, pouvoir vraiment le pousser comme il faut (dans un mois logiquement). et je peux vous dire que même avec une epiphone les paul ça sonne !!!!

défaut : vraiment mais vraiment lourd...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...